Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

windows 8 et outlock.com et contacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Bonjour content1 
J'ai importé mes contactes dans contacte.. dans windows 8, et pourtant quand je veux envoyer un mail, avec Outlook je ne retrouve pas la totalités de ces contactes  pensif 
alors qu'ils sont bien présent dans les contactes enregistrés pensif 
auriez vous une idée .
merci

" />

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
comme à chaque fois désolé je ne me sers pas de windows... sous linux pas de soucis mais pas sous windaube

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
merci

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonjour domi... content1 

Une question quelle version outlook utilise tu et as tu importé ton carnet d'adresse dedans...

Voir dans les propriété d'outlook le carnet d'adresse utilisé.

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
bonjour
j'utilise outlook.com et j'ai bien importé mon carnet d'adresse dans contacte ;
mais quand je veux écrire un mail dans outlook.com je ne retrouve pas la totalité de ce carnet d'adresse que j'ai dans contacte . confus1
comment faire stp? je ne comprend pas! et je trouve cela bien compliqué par rapport à d'autre client de messagerie,
quand pense tu ?

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonsoir domi... Wink 

Je n'utilise pas pas out look.com ...j'ai outlook 2013 de la suite ms office 2013 donc je ne vais pas pouvoir t'aider plus ...mais a voir ici si cela peut t'aider

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/importer-des-contacts-dans-un-compte-outlook-com-HA104051344.aspx

Pour ma part j'ai mes contacts enregistrés chez mon fournisseur (orange) et je les synchronises avec outlook 2013 sur mon ordi et une application qui me les synchronisent sur mon smartphone ainsi que ma tablette...seul mes contacts sont enregistrés sur orange et mis a jour et avec l'appli orange j'ai tous mes contacts a jour sur mes autres appareils.

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
ok merci

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
n'ayant pas trouvé la solution je reste sur thunderbird
quelle idée d'avoir modifié hotmail ça marchait si bien  cabug 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]