Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

heurts en fin de manifestation pro palestinienne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
http://tinyurl.com/lfggw7v

Hier après midi la manifestation pro palestinienne à dégénéré ! Mais une fois de plus il semble que ce soit des casseurs et non les manifestants qui soient à l origine de ces heurts !

Je trouve affreux ce qui se passe entre Israël et la Palestine ! Ce sont encore et toujours des civils innocents qui trinquent !
Mais à quoi cela sert de manifester pour dénoncer le conflit si des casseurs viennent tout gâcher et faire croire que seule la violence est au cœur de ce debat ?

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Désolé par avance pour ma réaction ...mais j'assume...

Mon seul problème est que c'est encore nos impôts qui vont encore en pâtir...la casse c'est nous qui allons l'assumer...alors ce qui se passe entre Israël et les palestiniens ce n'est pas mon problème majeur...laissons le aux États Unis et aux États Arabes de le régler...(plus de 60 ans de pseudo gestion de ce conflit...)

Nous avons bien d'autres problèmes a régler chez nous et ce pour notre bien a tous...

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ne t excuses ps Yves ! Bien au contraire je comprend ta réaction !
Je suis juste désolée de voir les massacres sur cette terre et ces p'tits cons en France qui prennent cela comme excuse pour tout casser !

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Juste pour répondre...comme toi je trouve désolant que ce soit encore des civils qui en font les frais...

Depuis que le monde est monde les conflits et guerres ont toujours impactés les civils ...ce sont surtout eux les premières victimes...mais ce sont les militaires qui sont mis a l'honneur ensuite...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]