Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

covoiturage.fr devient définitivement blablacar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ce matin mon appli mobile co voiturage/ blablacar est devenue définitivement blablacar !
Utilisez vous ce site ?
Je fais occasionnellement du co voiturage ! C est pratique et économique et je rencontre des personnes sympathiques !

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
non connait pas

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
C est un site qui permet de faire du covoiturage justement ! C est pratique et économique !

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Vendredi je vais utiliser blablacar pour monter sur Paris. Ma co voitureuse à accepter de faire 1 détour. A 20 euros le trajet c est quand même bien !!!

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
karoll a écrit:Vendredi je vais utiliser blablacar pour monter sur Paris. Ma co voitureuse à accepter de faire 1 détour. A 20 euros le trajet c est quand même bien !!!

C'est super et si ce site est sérieux c'est une bonne initiative...pourvu qu'il ne soit pas pollué par de mauvais escrocs... Wink

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
C'est une bonne idée .
Attention où tu mais les pieds Karoll, le monde n'est pas toujours peuplé de bonne intention cabug

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
@domi : j essai tjs de choisir mes sites. Blablacar, CS ce dont des sites sécurisés ! Et je pense qu' en fonction des expériences nombreuses que j ai faite, il y a bcp de belles rencontres et peu de gens mal attentionnes.
@Yves : blablacar c est le site numéro 1 de co voiturage en France. De nvelles fonctionnalités permettent de sécuriser d avantage les choses (par exemple notre voyage est prélevé et reversé au covoitureur si on annule en dernière minute) et les commentaires des autres co voitureur permettent de mieux choisir son voyage !

De mauvaises expériences peuvent exister,j en ai conscience mais pas plus que dans la vrai vie. J ai loupé le mariage civil de très bons amis car mon meilleur ami et la meilleure amie de la mariée que je devais emmener étaient trop en retard !! Avec blablacar je n aurai ps eu de scrupule je serai partie à l heure (le règlement le permet) mais là j ai eu un cas de conscience de ne ps les attendre !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]