Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Windows 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Windows 9 le Sam 23 Aoû - 13:02

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Comment voulez vous que les utilisateurs si retrouvent ?  cabug 
le 8 le 8.1 le 9 la version arm quelle catastrophe, cabug tablette pc c'est n'importe quoi  

http://www.01net.com/editorial/625170/windows-9-une-preversion-serait-prevue-pour-le-mois-de-septembre/

http://www.01net.com/editorial/625330/windows-9-microsoft-pourrait-supprimer-le-bureau-classique-de-la-version-arm/

2 Re: Windows 9 le Sam 23 Aoû - 14:26

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je ne savais même pas qu' on était passé à Windows 9. Depuis quznd ?

3 Re: Windows 9 le Sam 23 Aoû - 17:44

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
normalement en septembre pour une version dévaluation  pr15 
en espérant qu'il ne la loupe pas  pensif 

4 Re: Windows 9 le Dim 24 Aoû - 10:59

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Rien ne vaut windows XP Very Happy

5 Re: Windows 9 le Dim 24 Aoû - 11:43

Cornelia

fin connaisseur Bourguignons
fin connaisseur Bourguignons
Je suis bien d'accord avec ti. J'ai eu XP pendant des années et j'en étais contente. Ensuite, j'ai eu windows 7 qui n'a pas accepté tout ce que j'avais sur XP. Quand j'ai acheté mon portable l'année dernière, j'avais le choix en W7 et W8. J'ai choisi windows 7 et j'ai bien fait.

6 Re: Windows 9 le Lun 25 Aoû - 23:55

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Salut domi... Wink

domi a écrit:Comment voulez vous que les utilisateurs si retrouvent ?  cabug 
le 8 le 8.1 le 9 la version arm quelle catastrophe, cabug tablette pc c'est n'importe quoi  

Désolé mais déjà interpréter win 9 version arm comme une catastrophe c'est un léger peu  non...pas encore sorti déjà critiqué ...et ce sans savoir comment sera concocté cet os...

A titre perso je me gausse d'avance de tous ces critiqueurs de win 7 win 8 et 8.1 qui en feront un grand éloge lors de la sortie de win 9...lorsque xp est sorti se rappeler toutes les critiques de l'époque en 2002... Wink

S'il m'est permis je te pose la question en rapport de tes écrits "quelle cata pour une tablette pc" et quel rapport avec les rumeurs sur win 9... Question (j'avoue ne pas avoir compris le sens de ton interrogation...) drunken

Perso mon pc sous win 8.1 depuis le début pas de blêmes et je le trouve super...mon smartphone lumia 1320 vient d'etre mis a jour sous windowsphone 8.1 pas de blêmes...quand a ma tablette surface asus équipée d'un clavier amovible sous win 8.1 pas de blêmes non plus...
Le must dans tout cela j'ai tout de synchronisé en même temps mes applis mon carnet d'adresse et le même interface qui ne me dépayse pas quelque soit l'appareil utilisé... Cool

Bref avant de critiquer attendons la sortie de ce nouvel os ... salut

7 Re: Windows 9 le Mar 26 Aoû - 19:41

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
bien chef salut

8 Re: Windows 9 le Mer 27 Aoû - 23:43

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
domi a écrit:bien chef salut

Merci domi...mais je n'ai rien d'un chef ...j'ai exprimé un sentiment et un éclaircissement sur ce qui te fait penser que l'évolution d'un os soit perturbant... Wink

9 Re: Windows 9 le Jeu 28 Aoû - 10:00

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
oui mais quand même ...confus2
je me pose la question ..confus1
pour quelle raison changer un os qui marche très bien ? pensif pensif pensif
c'est commercial c'est sur! mais je trouve cela déroutant,et les Français non pas forcement les moyen de changer d'os

10 Re: Windows 9 le Jeu 28 Aoû - 20:44

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Les commerciaux de windows disent que c est pour corriger certains bugs et revenir à des fonctionnalités mieux comprises du public (ben oui j ai été voir les articles du net sur le sujet après avoir lu ce post Smile )

11 Re: Windows 9 le Jeu 28 Aoû - 23:38

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Salut et bonsoir domi... Wink

domi a écrit:
je me pose la question ..confus1
pour quelle raison changer un os qui marche très bien ? pensif pensif pensif
c'est commercial c'est sur! mais je trouve cela déroutant,et les Français non pas forcement les moyen de changer d'os  

Comme toi je me pose des questions... drunken

Windows 3.1 marchait très bien ...tout comme ma première simca 1000... Mr. Green

Commercial oui mais l'informatique évolue a la vitesse de la lumière...les machines proposées sont de plus en plus performantes donc les concepteurs d'os quelques qu'ils soient sont tenus voir obligés de suivre cette évolution...sinon c'est la fin de l'entreprise et la faillite...(tout comme ma marque de voiture Simca qui n'a pas suivi les changements et s'adapter a la concurrence...)

Maintenant pour reprendre la fin de ton message"et les Français non pas forcement les moyen de changer d'os " ...certainement tu as raison...c'est très cher 200 a 300 €  pour changer d'os ...et pour pas grand chose de plus au final si cela ne te sert a rien Rolling Eyes ...mais certains de ces mêmes français ne trouveront rien a redire pour changer leur golf 2 par la golf 3  ou leur scénic 2 par le scénic 3...la bm série 3 par la bm série 5 etc...etc ...et ce pour 6000 a 7000 € par an de le meilleur des cas et contents d'avoir la nouveauté...le petit plus ...ce qui va faire que je reste dans le coup... Wink

Au final savoir ce qui te convient sans tenir compte de la mode... du bling-bling ... mais en tout état de cause tu n'échapperas pas a l'évolution de ce marché...et ce quelque soit l'os que tu auras choisi... Rolling Eyes

NB: j'aimais bien ma première simca 1000...dommage ils n'en font plus... Mr. Green

12 Re: Windows 9 le Ven 29 Aoû - 10:16

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
@ yves : j ai toujours ma clio 2 qui fetera ses 10 ans en fevrier et windows XP .... mais j avoue tout...chaque année j achète de nouvelles jupes pour être à la mode...j'ai honte, la société de consommation "m'a tuer"... mdr Smile

13 Re: Windows 9 le Ven 29 Aoû - 12:41

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
karoll a écrit:Les commerciaux de windows disent que c est pour corriger certains bugs et revenir à des fonctionnalités mieux comprises du public (ben oui j ai été voir les articles du net sur le sujet après avoir lu ce post Smile )

et il leur à fallu 2 ans pour ce rendre compte que le public ne comprenait! pas elle est bien bonne!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]