Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dans l attente du nouveau gouvernement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
...12h46 et toujours rien....
Je pense que les dijonnais ne recuperont pas leur maire. ...mais quel va être mon nouveau patron ?

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
hô non ,il va rester ministre,c'est sur! cela ne va pas changer grand chose à la politique actuel.
Dans toutes entreprises il y a un patron, et quand vous ne respectez pas celui ci ou que vous critiquez ouvertement votre patron ,il est sur que vous vous exposez à des sanctions.cabug

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Quelle surprise ! On garde 2 ministères à Bercy et Emmanuel macron 37 ans remplace Montebourg !
Najat valaud première ministre féminine à l éducation !!

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
je ne les connais pas! les pauvres, les voilas dans l’arène

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
@domi : tu ne connais même pas najat valaud belkacem ?

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Le nouveau gouvernement Valls 2...

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
si si comme ça
attention c'est une photo truquée

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Oh moins elle est bien rigolote cette photo !
Que des anciens ministres, qlq entrées dont on attend de voir leur travail !
Si on voulait se marrer fallait regarder les passation de pouvoir auj hui ! Moi ils m ont fait rire comme au théâtre !! Rire jaune mais bon....

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
domi a écrit:si si comme ça
attention c'est une photo truquée  

A bon on m'aurait trompé...cette photo est truquée... drunken

Si c'est bien le nouveau gouvernement Valls ...rien que des petits Valls...même madame Taubira Valls y est nominée...Mr. Green et silence dans les rangs,c'est moi Manu qui dicte...salut

La une de mon canard local en image...==>  

Dans 6 mois on aura droit au nouveau gouvernement ...La Valse a trois temps ...et suivie de peu la Valse a 4 temps ...plus facile pour nous faire tourner dans tous les sens et se faire entuber... Twisted Evil

Enfin bref un gouvernement a l'écoute des Français ...enfin des vrais Français ,ceux qui croient en nos valeurs... geek

Ils sont la ... et il les encourage ... ==>  http://actu.orange.fr/une/standing-ovation-pour-valls-au-medef-apres-sa-declaration-d-amour-a-l-entreprise-afp_CNT0000003MNK8.html

Rien de plus normal et naturel de la part de ces bons citoyens que de remercier le gentil donateur des quelques 40 milliards d’euros a eux qui sont dans le besoin...(au fait j'ai reçu ma petite feuille de Bercy et je suis content car considéré comme un gentil donateur...) rendeer  

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bon la vraie image du nouveau gouvernement...

Par soucis d'économie la photo sur le perron de l’Élisée est mise en attente et fera l'objet d'un appel d'offre non truqué...trampoline

Notez que les deux derniers en bas a droites font assez sympas...style Marx Brother ou pour rester Français les branquignols... diver20

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Lol ! Un peu de sourire fait du bien !!Smile

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
karoll a écrit:Lol ! Un peu de sourire fait du bien !!Smile

Bises karoll...tu as raison d'en sourire ...et c'est un peu ce que j’essaie de faire... Wink parfois mon sourire est un peu jaune... Confused

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Y à de quoi rire jaune, mais en meme temps on ne peut pas faire grand chose... je n avais pas voté pour ce président mais je respecte le choix démocratique et j attend... j ai la chance quand meme d avoir un travail, un toit et de quoi avoir des loisirs, donc même si le gouvernement nous fait n importe quoi, je suis payée pour l instant chaque fin de mois!!

@ domi : je ne crois pas que dans les prochains mois les 35 h seront remises en cause mais par la suite ça serait normal...bcp de mes collègues fonctionnaires hurlent dejà de perdre leurs RTT (on bosse 38h30 par semaine et on a donc 1 journée de RTT par mois pour compenser ces 3h30 de plus par semaine) mais perso je ne prend pas tous mes congès à l année et je bosse déjà en moyenne 42 à 45 h par semaine; il est vrai que repasser à 39 h ne me fait pas peur.. je suis plutot conciliante et fataliste par rapport à ce qu on nous impose...e ne suis pas tres vindicative comme fille Very Happy

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
il faut leur faire comprendre qu'il y a plus malheureux, et qu'il on bien de la chance de na pas être au chômage mais que cela pourrait bien arriver.

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
@ domi : il n est pas facile de faire revenir sur certains acquis... personnellement tant qu il ne reviennent pas sur mon salaire chaque mois (je suis prete à garder le meme en travaillant à 39h, donc à voir baisser mes revenus au tarif horaire) si cela permet à la france de mieux s en tirer...mais je comprend les personnes au SMIC ou équivalent qui ont moins de compréhension que moi!!

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
merci Karoll

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Un amour notre fille pr2

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]