Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

windows 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 windows 8 le Mar 2 Sep - 21:54

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Comment afficher 2 fois le même fichier sur le même écran ?

2 Re: windows 8 le Sam 6 Sep - 17:53

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonjour domi...

Avec retard une réponse de ma part...peut être que tu as trouvé toi même une réponse.

Pour afficher deux fichiers différents sous win 8 pas de problèmes il suffit d'ouvrir les deux fichiers et dans barre des taches sélectionner afficher les fenêtres cote a cote...

Par contre ouvrir le même fichier deux fois pour les afficher sur le même écran ce n'est pas possible par contre une astuce que j'utilise c'est de faire une copie de ce fichier et le renommer bis par exemple et ensuite tu peu les ouvrir tous les deux en même temps...

Voici un exemple en image...avec l'explication sur la barre des taches...

3 Re: windows 8 le Sam 6 Sep - 19:25

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
ok merci ,je ne trouve pas cela pratique confus1

4 Re: windows 8 le Sam 6 Sep - 22:39

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
domi a écrit:ok merci ,je ne trouve pas cela pratique confus1

Si tu trouve autre chose je suis preneur... Wink

C'est vrai que l'on voudrait bien être assisté en tout et ne pas vouloir se forcer ...mais pour moi être assisté en tout ne résout pas toutes mes exigences...et me forcer un peu m'aide a m'entretenir le cerveau... Mr. Green (enfin la partie qui reste encore fonctionnelle)... trampoline

5 Re: windows 8 le Dim 7 Sep - 11:18

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
non je n'ai pas mieux, mais tu avoueras que ce n'est pas facile,et que cela marchait si bien avec windows 7.
De nombreuse personne sont comme moi,et préfère rester au 7 que de passer au 8 .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]