Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

argent public Thomas thevenoud

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 argent public Thomas thevenoud le Jeu 11 Sep - 12:28

domi

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Cela fait des années que nous confions la gestion de notre pays à des personnes de confiance , et voilà le résultat
ils font des hautes études, confus2 et sont intouchables
Mais pendant combien de temps cela va t'il durer, c'est quand même incroyable de voire ça, à qui le tour ................  
http://www.20minutes.fr/politique/1441055-20140911-thomas-thevenoud-kine-recourir-huissier-etre-paye

Abricotine

Amateur Bourguignons
Amateur Bourguignons
Tout à fait d'accord! Le plus absurde selon moi, c'est qu'on va demander au citoyen lamba d'être gentil et raisonnable et de bien vouloir faire des "sacrifices", alors qu'à côté on a des élus, des ministres etc... qui touchent un salaire plus que raisonnable et ne sont même pas capables d'être honnêtes.
Et ils ne sont jamais vraiment inquiétés.... Quelle injustice!

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonjour a tous... Wink

Faites comme moi ...envoyez votre cerfa "plus c gros " n° 09 2014 ( voir en haut a droite)...

Prenez le soins de bien cocher les cases qui vont bien et faites signer le tout par votre médecin complaisant... Mr. Green

(Il parait que je serais exonéré pour les trois ans a venir et une tacite reconduction est possible)... trampoline

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ah ben voilà je vais l'utiliser lol

mimi

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
On peut copier Ygjg docteur

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ça tourne bcp entre les fonctionnaires car on se sent encore plus visés face à l injustice. Pour ma part j ai 1 contrôlé fiscal tous les 3 ans et chaque année on vérifie si je paye mes impôts. Comment lui a t il pu devenir député et ministre ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]