Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DIJON GRENOBLE LUNDI SOIR

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DIJON GRENOBLE LUNDI SOIR Empty DIJON GRENOBLE LUNDI SOIR le Mar 5 Déc - 19:37

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
le match sera retransmi sur eurosport sonc surement moins de monde dans le stade, apres la claque pris à Ajjaccio, les Dijonnais devront s'imposer contre un gros morceau avant d'aller affronter Caen . Si Dijon s'impose cela les consoliderais sur le devant du championnat...

2DIJON GRENOBLE LUNDI SOIR Empty Re: DIJON GRENOBLE LUNDI SOIR le Mar 5 Déc - 20:00

Invité

Invité
Le lundi soir n'est pas le meilleur choix pour faire jouer des matchs de foot, mais bon c'est rentré dans les habitudes de décaler un match de L2 pour eurosport.

3DIJON GRENOBLE LUNDI SOIR Empty Re: DIJON GRENOBLE LUNDI SOIR le Mar 5 Déc - 20:00

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
et oui eurosport donne bcp d'argent car c'est TF1 donc on leur laisse faire ce qu'il veulent

4DIJON GRENOBLE LUNDI SOIR Empty Re: DIJON GRENOBLE LUNDI SOIR le Sam 9 Déc - 11:05

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
au vu des resultats hier soir, en cas de victoire le DFCO prendrait seul la 3eme place....

5DIJON GRENOBLE LUNDI SOIR Empty Re: DIJON GRENOBLE LUNDI SOIR le Lun 11 Déc - 14:02

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Stéphane Grégoire

- Stéphane, vous allez jouer ce soir votre 300e match de championnat en pros. Quel effet cela vous fait-il ?
« Quand j'ai commencé tardivement en pro, à 29 ans, je ne m'imaginais pas forcément atteindre les 300 matches. C'est donc plutôt bien. Le chiffre en lui-même est anecdotique, mais il démontre une certaine régularité sur dix ans. »
- Votre carrière de footballeur ne se limite pourtant pas à ce parcours pro.
« En effet, puisque j'ai joué auparavant treize saisons en troisième division, soit plus de 400 matches amateurs. J'ai pris ma première licence seniors en 1984 ! »
- Comment expliquez-vous votre longévité ?
« Si on ne subit pas de grosse blessure et que l'on prend du plaisir à s'entraîner et à jouer, tout le reste se joue dans la tête. Le secret, c'est de garder l'envie. Pour moi, chaque match est une remise en question. Je n'ai aucune certitude par rapport au jeu et à mes performances. La pression est mon moteur. Si on arrive à bien la canaliser, c'est une forme d'énergie. »
- De la pression, il y en aura ce soir. Comment envisagez-vous ce choc contre Grenoble ?
« Je ne sais pas si ce match sera capital, mais c'est un rendez-vous important. Nous arrivons à la mi-saison. Si nous finissons les matches aller en troisième position, ce sera un repère pour nous et pour nos adversaires. C'est l'occasion de marquer les esprits. Ca nous donnerait encore plus de force. »
- Les défaites contre Louhans et à Ajaccio doivent-elles faire craindre une mauvaise série ?
« C'est surtout notre échec en Corse qui a été pénible. J'espère que c'était un jour sans. Nous n'avions pas forcément été meilleurs à Libourne et Tours (victoires 1-0), il y avait la place pour faire un résultat, mais nous avons péché dans la solidité, l'occupation du terrain, l'agressivité. Nous avons beaucoup couru, mais dans le vide. Le bloc n'était pas serein. Il faut faire en sorte que ça ne se reproduise pas. »
- A domicile, les dernières sorties ont été encourageantes.
« Nous avons réussi les résultats que nous voulions dans les moments importants. Contre Grenoble, il faudra mettre le bleu de chauffe, mieux gérer les mauvaises périodes et écraser l'adversaire dans les bonnes. Ca va demander beaucoup d'efforts, mais nous sommes obligés de prendre des points pour rester dans le coup. »

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]