Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Formule 1: saison 2007

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Formule 1: saison 2007 le Dim 13 Mai - 17:58

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
en effet raikkonnen est vraiment le chat noir il a réussi a faire tomber en panne une ferrari en seulement 4 GP lol

27 Re: Formule 1: saison 2007 le Lun 14 Mai - 14:53

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Alors que Felipe Massa, 26 ans, a remporté, hier à Barcelone, son deuxième Grand Prix d'affilée, Lewis Hamilton, 22 ans, est devenu le plus jeune leader du championnat du monde de l'histoire.

28 Re: Formule 1: saison 2007 le Sam 26 Mai - 15:38

Homer54

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
raikkonnen a ammené son chat noir à Monaco !!
Il vient de casser la suspension de sa ferrari lors de la seconde scéance des qualifs !!

29 Re: Formule 1: saison 2007 le Sam 26 Mai - 16:05

Homer54

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
résultat de la super pôle:

1 F. Alonso 1:15:726
2 L. Hamilton 1:15:905 à 0"179
3 F. Massa 1:15:967 à 0"241
4 G. Fisichella 1:16:285 à 0"559
5 N. Rosberg 1:16:439 à 0"713
6 M. Webber 1:16:784 à 1"058
7 N. Heidfeld 1:16:832 à 1"106
8 R. Kubica 1:16:955 à 1"229
9 R. Barrichello 1:17:498 à 1"772
10 J. Button 1:17:939 à 2"213

30 Re: Formule 1: saison 2007 le Mar 29 Mai - 14:58

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
course nul, sans interet ni dépassements, en plus suspission de triche de la part de mc laren(enquete en cour), bref la formule 1 endor de plus en plus les gens.

31 Re: Formule 1: saison 2007 le Mar 29 Mai - 19:02

Homer54

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Un des pire GP depuis le début !!
Je me suis assoupi à un moment !
C'est la premiére fois que ça m'arrive

32 Re: Formule 1: saison 2007 le Mar 29 Mai - 20:39

G2A

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Il est vrai que celui qui a vu le départ a tout vu. Les positions n'ont plus changé depuis le 1er virage.
Par contre, je ne serai pas d'accord avec la sanction éventuelle contre les McLaren. Même si, et ce n'est pas prouvé, il y a eu des consignes de course, figeant les positions telles qu'au 1er ravitaillement, elles ont tellement écrasé la course de leur supériorité. Le 3ème, Massa, est à plus d'une minute. La course n'a donc pas été faussée et personne (mis à part Hamilton) n'a été lésé. Libre à lui à ne pas accepter cette situation, mais c'est tout de même un débutant dans une équipe qui a un double Champion du Monde.
Je pense que si la situation avait été inversée (Hamilton devant Alonso), les consignes auraient été les mêmes. 18 points au classement constructeur ont une importance capitale.

33 Re: Formule 1: saison 2007 le Mar 29 Mai - 21:35

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
G2A a écrit:Il est vrai que celui qui a vu le départ a tout vu...
Je l'ai vu Cool ... et l'arrivée également Laughing Entre temps :sleep: Embarassed

Pour un grand prix de Monaco Sad

Il aurait mieux valut qu'il pleuve, même si, surtout sur ce circuit, ça rend la course plus dangereuse Confused

34 Re: Formule 1: saison 2007 le Mar 12 Juin - 17:06

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Lewis Hamilton, vainqueur de son premier Grand Prix dimanche à Montreal, a su conjuguer chance et talent dans une épreuve où les incidents ont été multiples (ce qui est fréquemment le cas au Canada). Le jeune protégé de Ron Dennis, qui a vécu « une journée fantastique », a été largement épargné par la mauvaise fortune qui s'est abattue sur ses rivaux dans la lutte pour le championnat du Monde. La voiture de sécurité a ruiné les espoirs de Fernando Alonso. Felipe Massa et Giancarlo Fisichella ont vu s'agiter sous leurs yeux le drapeau noir pour être sortis des stands avant toute autorisation. Kimi Raikkönen, lui également, a connu un jour sans. A noter aussi la terrible sortie de piste de Robert Kubica, dont les conséquences pour le Polonais auraient pu être gravissimes. Les nouvelles sur son état de santé se veulent rassurantes.

Les grands champions ont généralement ce petit brin de chance qui fait la différence, et visiblement Hamilton appartient à cette catégorie. Il lui reste à confirmer ce fort potentiel tout en gardant la tête sur les épaules. Le jeune leader du championnat n'a d'ailleurs pas oublié de dédier son premier succès à son père, Anthony, « sans qui rien de tout cela n'aurait été possible (...)Vous ne me croiriez pas si je vous disais tous les sacrifices qu'il a consentis pour ma carrière. »

Le jeune prodige de Mc Laren a confirmé les espoirs fondés en lui par Ron Dennis qui l'a pris sous son aile il y a plus de douze ans. Force est de constater que celui qui a détrôné Jenson Button dans le coeur des Britanniques apprend vite. Après des essais hivernaux tonitruants où le promu rivalisait déjà avec Alonso , les chiffres sont flatteurs: six podiums en autant de courses disputées , une pole position à son actif et donc une victoire désormais. Avec en guise de cerise sur le gâteau , une place de leader du classement général provisoire devant son coéquipier et double champion du monde en titre:« J'étais sur la lune pour ma pole, mais là je crois que je suis définitivement sur une autre planète .» Certains voient en lui un croisement entre Schumacher et Senna, ce qui avait étonné Jacques Villeneuve quant à la précocité de ces propos. Le plus dur sera de confirmer toutes ces louanges , comme ses illustres prédécesseurs ont su le faire. Et surtout ne pas céder aux sirènes de la notoriété...

35 Re: Formule 1: saison 2007 le Mar 12 Juin - 19:28

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bartatac a écrit:...Certains voient en lui un croisement entre Schumacher et Senna,...
Pour l'instant, sauf oubli de ma part, il n'a "jeté" personne pour passer donc la comparaison est mauvaise Mr. Green

36 Re: Formule 1: saison 2007 le Mar 12 Juin - 21:23

G2A

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Exact Philippe, il n'a "jeté" personne mais il a des "corones" . Sur son départ au GP du Canada, c'est Alonso qui a eu peur et qui est sorti de la piste pour éviter la collision. Hamilton (qui était dans son droit) n'a pas freiné.

37 Re: Formule 1: saison 2007 le Mar 12 Juin - 21:45

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
J'ai enregistré le "généreux" résumé de TF1 Evil or Very Mad et je regarderais ça ... bientôt Laughing
D'ailleurs c'est la même chose pour la semaine prochaine (même formule, même heure) :no .

38 Re: Formule 1: saison 2007 le Ven 15 Juin - 9:58

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Sinon je pensais a une chose, j'ai la télé sur mon ordi, , par le biais de la prise en main à distance d'un ordi par un autre on peut voir l'ecran de l'autre personne en direct pour l'aider... Si je vous laisse la main sur mon ordi dimanche soir et si la connexion est bonne vous pourrez voir le GP puisque vous verrez mon écran ? j'ai pas bon ? J'ai jamais essayé ? Je sais même^pas comment on fait ?

39 Re: Formule 1: saison 2007 le Ven 15 Juin - 19:26

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Euh, là je ne sais pas comment mais ... tu peux voir la vidéo sur ton ordi avec ton download, mais la voir sur le(s) notre(s) Confused je ne suis pas sûr que ton upload tienne la cadence Laughing

Mais l'intention était bonne Cool

40 Re: Formule 1: saison 2007 le Lun 18 Juin - 8:27

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a signé son deuxième succès de rang, à Indianapolis, devant son coéquipier Fernando Alonso. Le Britannique a résisté aux assauts de l'Espagnol pour porter à 10 points son avance au Championnat du monde. Felipe Massa a confirmé sa domination sur Kimi Räikkönen, au sein de Ferrari, en complétant le podium, devant son coéquipier et Heikki Kovalainen (Renault).

41 Re: Formule 1: saison 2007 le Ven 29 Juin - 10:22

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Quel avenir pour Magny-Cours ?

Victime de son manque d'infrastructures, le circuit nivernais accueille, peut-être, son dernier Grand Prix de France ce week-end. Même si les pilotes lui reconnaissent beaucoup de qualités.

C e week-end, c'est peut-être le dernier Grand Prix de France qui se déroule à Magny-Cours. Si la qualité intrinsèque du circuit fait l'unanimité chez les pilotes, c'est l'environnement, aux infrastructures jugées insuffisantes, qui est en cause.
L'absence de l'étape bourguignonne du calendrier serait ainsi une perte pour Franck Montagny, pilote essayeur Toyota, « car c'est un très bon circuit avec des chicanes rapides » très intéressantes et amusantes à négocier à haute vitesse au volant d'une F1. « Avec un peu d'efforts en dehors du circuit, ce pourrait être un très beau Grand Prix », estime le Français.
Mais, alors qu'« on devait nous construire une autoroute à six voies, vingt hôtels... rien de tout cela n'est arrivé », déplorait récemment le gérant des droits commerciaux de la F1, Bernie Ecclestone. Les environs du circuit français, perdu dans la campagne nivernaise, manquent cruellement d'infrastructures hôtelières, notamment, et malgré des tarifs intéressants, le GP de France qui s'y déroule depuis 1991, peine à attirer le public, en particulier en l'absence de pilote tricolore.
Magny-Cours « se trouve au milieu de nulle part, mais il y a d'autres circuits où nous faisons le trajet hôtel-circuit le matin et circuit-hôtel le soir » sans profiter de l'endroit, relève Giancarlo Fisichella. « En plus, si nous ne revenions pas à Magny-Cours, ce serait mauvais pour Renault », ajoute l'Italien qui pilote pour le constructeur français depuis 2005.
La piste nivernaise, en difficultés financières, doit encore contractuellement organiser le GP de France 2008. Mais la FFSA, refusant de perdre de l'argent dans l'organisation de l'événement, étudie la possibilité de l'organiser dans la région parisienne à partir de 2009, quitte à ne pas inscrire l'épreuve au calendrier 2008.
Le risque est que, bien qu'étant une épreuve dite « historique » puisqu'inscrite au championnat du monde depuis sa création en 1950, le GP de France disparaisse durablement du calendrier s'il n'a pas lieu l'an prochain.
La concurrence des candidatures exotiques
« Si l'on pouvait avoir une course à Paris, ce serait magnifique, je leur signerais tout de suite un contrat de 99 ans ! », assure Ecclestone, à la recherche de toujours plus de glamour, de gigantisme, de luxe et d'ostentation.
Dans ce contexte, le GP de France, comme celui de Grande-Bretagne à Silverstone, est menacé par les candidatures exotiques ou prestigieuses qui se multiplient et sont prêtes à tout pour accueillir la discipline reine des sports mécaniques. Ainsi, après la Malaisie en 1999, Bahreïn et Shanghai en 2004, Istanbul en 2005, ce sont Singapour et Valence en 2008 et Abou Dhabi en 2009 qui vont faire leur entrée dans un calendrier qui, pour des raisons financières notamment n'est pas extensible. Selon les souhaits d'Ecclestone, il doit cependant rapidement atteindre vingt Grands Prix contre dix-sept cette saison. Et déjà, d'autres pays sont en lice : la Corée du Sud, l'Inde, la Russie...
En même temps, « Singapour se trouve à 14 heures d'avion... alors par rapport à Magny-Cours, qu'est-ce qui est le mieux ? », s'interroge Fernando Alonso. « Tout dépend d'où on va à la place... », confirme Nick Heidfeld. Ecclestone, lui, semble avoir déjà tranché : « Il n'y a plus d'avenir à Magny-Cours. 2007 verra la dernière course sur ce circuit ! »

Le programme
AUJOURD'HUI - 10 heures à 11h30 : première séance d'essais libres. - 14 heures à 15h30 : deuxième séance d'essais libres. DEMAIN - 11 à 12 heures : troisième séance d'essais libres. - 14 heures : qualifications. DIMANCHE - 14 heures : Grand Prix de France.

42 Re: Formule 1: saison 2007 le Ven 6 Juil - 10:58

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
C'est la « Hamilton-mania » !

Les débuts flamboyants de Lewis Hamilton, sa gueule d'ange et ses bonnes manières, ont fait fondre la Grande-Bretagne où le premier pilote noir de l'histoire de la Formule 1 est devenu en quatre mois une idole et une icône communautaire. Les places pour le Grand Prix de Silverstone ce week-end, où aucun Britannique ne s'est imposé depuis David Coulthard en 2000, sont parties comme des petits pains dès les premiers résultats du jeune Britannique connus. Les organisateurs voient en lui le sauveur d'un circuit en difficulté, dont la place dans le calendrier était menacée.
Depuis mars, la vie d'Hamilton, 22 ans, a changé radicalement. Les paparazzi planquent en permanence devant la maison familiale de Tewin, dans le Hertfordshire au nord de Londres. Il a récemment regretté de ne plus pouvoir faire le plein d'essence dans sa station-service habituelle, de peur d'y provoquer une émeute. Les tabloïds spéculent sur l'avenir du couple qu'il forme avec sa petite amie d'adolescence, mis selon eux à rude épreuve par les bimbos agglutinées autour des paddocks.
Et Hamilton est en passe de devenir une icône de la communauté noire britannique, au grand dam du pilote et de son écurie McLaren-Mercedes qui refuse de s'exprimer sur le sujet. Chez McLaren, « ils ne veulent pas que le succès de Lewis soit vu comme un phénomène noir », explique l'ancien footballeur Les Ferdinand qui a monté un projet pour aider les jeunes de quartiers défavorisés à pratiquer les sports mécaniques. Mais « les jeunes noirs recherchent toujours des gens à qui s'identifier. Et à part le football, nous avons du mal à en trouver. Avec Lewis, nous en tenons un », poursuit Ferdinand.
Il reste toutefois difficile d'imaginer le quartier populaire de Brixton, où vivent à Londres de nombreuses personnes originaires des Caraïbes, comme Hamilton, devenir une pépinière de futurs pilotes de F1 dans un pays où la demi-heure de karting coûte en moyenne 45 euros. Tout le monde n'aura pas, en plus du talent, la chance d'être repéré tout jeune par Ron Dennis qui aurait dépensé 30 millions d'euros pour l'éducation du prodige.
Aujourd'hui : 1re et 2e séances d'essais libres.
Demain : 3e séance d'essais libres et qualifications.
Dimanche : Grand Prix de Grande-Bretagne (départ à 14 heures).

43 Re: Formule 1: saison 2007 le Ven 6 Juil - 21:25

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Des problèmes avec les images Franck? Wink
Bartatac a écrit:...Mais « les jeunes noirs recherchent toujours des gens à qui s'identifier...
Laughing Excellent de racisme sous-entendu Laughing Les jeunes blancs, jaunes, rouges, ... bleus Shocked ne recherchent pas, eux, des modèles Rolling Eyes

Allez en modèles "noirs" :
James Stewart en motocross US

Tiger Woods en golf

44 Re: Formule 1: saison 2007 le Dim 22 Juil - 22:32

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
LES DIEUX AVEC ALONSO
Par Xavier COLOMBANI

Fernando Alonso (McLaren-Mercedes) revient à deux points de son équipier Lewis Hamilton grâce à une victoire acquise à cinq tours de la fin avec le retour de la pluie. Felipe Massa (Ferrari) était pourtant sorti en tête d'un début de course marqué par conditions dantesques et deux départs. Contraint à l'abandon, Kimi Räikkönen (Ferrari) est l'autre perdant du jour.

Michael Schumacher félicite Fernando Alonso sous les yeux de Felipe Massa. (L'Equipe)

Alonso : «La pluie nous a beaucoup aidés»

C'est une saison nouvelle qui a débuté ce dimanche sur un circuit du Nürbürgring déjà réputé pour sa difficulté et dont le côté sélectif a été renforcé par des conditions météorologiques imprévisibles et décisives. Dans cette autre Championnat, Lewis Hamilton n'est plus le prodige à qui tout réussit, Kimi Räikkönen a perdu son statut d'homme fort du moment et Fernando Alonso est de nouveau le favori logique pour le titre mondial. Il faut pourtant le dire vite car la victoire de l'Espagnol n'a pas tenu à grand-chose. Mais elle lui permet de revenir à deux points du leader du classement des pilotes, Lewis Hamilton, qui avait senti le vent tourner dès samedi et sa sévère sortie de route suite à un problème sur la roue avant droite. Ce n'était "rien" pourtant par rapport à une course où personne n'a réussi à prévoir l'arrivée de la pluie, et surtout pas les météorologistes mandatés par les instances officielles de la Formule 1.

Dès les premiers mètres de la course, alors que Felipe Massa sautait Fernando Alonso pour se placer dans le sillage de Kimi Räikkönen et que Lewis Hamilton gagnait six places en trois cent mètres (!), se retrouvant quatrième, la pluie se mettait à tomber. Or personne n'avait pensé à chausser les pneus adéquats... sauf le pigiste allemand de Spyker-Ferrari Marcus Winkelhock, dernier sur la grille, et qui se retrouvait premier avec 33 secondes d'avance à l'interruption de la course au quatrième tour ! A ce moment-là, Lewis Hamilton et Kimi Räikkönen étaient déjà les deux grands perdants de la journée. Le premier avait été rejoint par le sort, poussé dans les graviers par une piste impraticable. Jamais il n'aura été capable ensuite de revenir dans les points, ce qui met fin à sa série record de neuf podiums lors de ses neuf premières courses. Le second manquait son retour au stand à la fin du premier tour et se retrouvait septième au moment du deuxième départ lancé. Une fois le soleil revenu, aussi éclatant que s'il n'était jamais parti, le Finlandais revenait bien en troisième position, sur les talons d'Alonso, mais était victime semble-t-il d'une passe d'essence (!) au 35e tour. Et voilà le vainqueur des deux Grands Prix précédents de nouveau relégué en quatrième position au général avec plus de quinze points de retard sur chacun des pilotes McLaren-Mercedes.

A mi-course, Felipe Massa avait consolidé sa première place avec plus de sept secondes d'avance sur Alonso alors que les outsiders rescapés (Mark Webber, David Coulthard, Alexander Wurz) se disputaient la troisième course. Sa situation restait similaire à six tours de la fin quand est survenu l'ultime coup de théatre. La pluie revenait, aussi brutale qu'au départ. Massa et Alonso passaient en pneus intermédiaires et l'Espagnol se retrouvait tout d'un coup beaucoup plus rapide, revenant de suite dans l'aileron arrière du Brésilien avant de le passer à cinq tours de l'arrivée avec un dépassement mythique marqué par deux touchettes. «La pluie nous a beaucoup aidés, reconnait Alonso. Notre voiture semblait meilleure sous la pluie. J'ai toujours aimé ce genre de conditions. J'adore ça, il n'y a pas de doutes. Mais j'étais déjà content de la deuxième place.» En revanche, l'ambiance était loin ensuite d'être aussi bon enfant entre les deux premiers. L'engueulade, puisque c'est ça dont il s'agit, se poursuivait sur le podium et en conférence de piste, Alonso et Massa ne s'échangeant pas un seul regard. «Malheureusement, après le dernier arrêt, la voiture vibrait et je n'ai pas réussi à trouver le rythme», a assuré le Brésilien, l'air terriblement fermé, victime d'un véritable deus ex machina dont sort vainqueur le commandeur Alonso. C'est bien une nouvelle saison qui commence : celle des choses sérieuses.

45 Re: Formule 1: saison 2007 le Mar 7 Aoû - 12:41

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Alonso sur le départ ?

Le champion du monde de Formule 1, l'Espagnol Fernando Alonso, a déclaré qu'il ne savait pas s'il allait rester chez Mc Laren-Mercedes en raison de sa rivalité avec le Britannique Lewis Hamilton, a rapporté lundi le quotidien Marca.
« Je ne sais pas », a répondu dimanche Alonso au journal espagnol qui lui demandait s'il pensait rester dans l'écurie McLaren-Mercedes, avec laquelle il est sous contrat pour encore trois saisons. Le pilote espagnol a été pénalisé dimanche au départ du Grand Prix de Hongrie, finalement remporté par Hamilton, après une décision polémique de la Fédération internationale de l'automobile (FIA). Marca rapporte que juste après la course, le père d'Alonso et son manager, Luis Garcia-Abad, se sont entretenus durant une vingtaine de minutes avec Flavio Briatore, le patron italien de l'écurie Renault.
L'écurie française, sous les couleurs de laquelle Alonso a remporté ses deux titres de champion du monde (2005, 2006) aimerait bien récupérer le pilote espagnol qui intéresse également BMW, selon Marca. Mais le contrat liant Alonso et McLaren est « en béton » et « Alonso est prisonnier d'une cage dorée dont il ne peut s'échapper », sauf « accord mutuel à l'amiable » entre les deux parties, assure le journal. Alonso aurait demandé à McLaren de choisir pour le futur entre lui et Hamilton, la nouvelle coqueluche des Britanniques.
« Beaucoup de rivalité »
« Le Championnat est loin d'être facile, mais nous pratiquons un sport où il y a beaucoup de rivalité, de compétitivité », a déclaré dimanche soir Alonso, interrogé par la radio espagnole Cadena Ser.
La Fédération internationale de l'automobile (FIA) avait rétrogradé Fernando Alonso de la pole à la 6e position sur la grille de départ et décidé de ne pas créditer McLaren-Mercedes des points acquis en course par ses pilotes pour avoir empêché volontairement Hamilton d'effectuer son dernier tour de qualifications en le bloquant dans son stand.
« La décision a été étrange », a réitéré le pilote espagnol sur les ondes de la Cadena Ser.
Le patron de l'écurie Ron Dennis a expliqué que Hamilton était lui-même à l'origine de cet incident, alors que le Britannique a récupéré la pole et en a profité pour remporter le Grand Prix.
« Ce qui est clair, c'est ce que tout le monde a vu hier (dimanche). Ce que Ron Dennis a dit, c'est que c'est la première fois qu'un pilote désobéit à son équipe, c'est la première fois que je le vois aussi », a déclaré Alonso. Au classement général, à six courses de la fin du Championnat, Hamilton est en tête, sept points devant Alonso.

46 Re: Formule 1: saison 2007 le Ven 10 Aoû - 20:14

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Juste pour "faire le freinage" à franck Laughing

"Enfin la F1 !

- St Petersburg, le 10 août 2007 - C'est enfin officiel: Sébastien fera bien parti de la caravane de la Formule 1 pour la saison 2008, qu'il disputera au volant d'une monoplace de l'équipe Toro Rosso.

Après trois séances d'essais toutes plus concluantes les unes que les autres (la première à Jerez avec la monoplace de la saison dernière, puis deux séances au Castellet puis à Spa-Francorchamps), les dirigeants de l'équipe italienne, Gerhard Berger en tête, ont donné leur préférence au pilote français. La vitesse et la constance en piste, le sérieux et la compétence technique dans les stands ont convaincu l'ensemble du staff technique que Sébastien était en mesure de faire progresser l'équipe dans les saisons à venir: "L'objectif de cette relation sera d'être le plus régulièrement possible dans le Top 10. Il y aura pour cela beaucoup de travail à réaliser."

Sébastien sera associé l'année prochaine à un autre pilote débutant, mais tout aussi prometteur, en la personne du jeune pilote allemand Sebastian Vettel, qui commença son intégration au sein de sa nouvelle équipe dès le week-end dernier à l'occasion du Grand Prix de Hongrie. Toro Rosso aligne ainsi une équipe de pilote parmi la plus prometteuse du plateau 2008.

D'ici quelques mois, Sébastien quittera donc les Etats-Unis et le championnat Champ Car qui lui a tant apporté, notamment 27 victoires et trois titres de champion. Et la saison n'est pas encore finie... Sébastien pourra donc maintenant se concentrer sur sa fin de saison, dans laquelle un quatrième titre de champion est toujours en jeu."

© http://www.sebastien-bourdais.com/fr/index.html

47 Re: Formule 1: saison 2007 le Ven 10 Aoû - 21:54

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
La honte que le talentueux doivent démarrer chez torro rosso, tu le mettais chez renault, ferrarri ou mc laren et il était champion du monde sans problème , c'est certain, alors que la chez torro rosso c'est limite au vue de sa classe et de son parcour tout ceal parce que bernie est un ami de Briatore et que Bourdais a mis son point dans la gueule un jour à Briatore depuis ce jour là, briatore a tjrs dit qu'il ferait tout pour contrer Bourdais en F1.

Sinon apparement Alonso reviendrait bien chez Renault d'ici peu , à suivre...

48 Re: Formule 1: saison 2007 le Jeu 13 Sep - 21:08

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Du moment que les pilotes (ceux qui risquent leur peau) n'ont rien ...

"F1: McLaren perd ses points constructeurs
[2007-09-13 19:33]

PARIS (Reuters) - L'écurie McLaren a perdu ses points du championnat du monde des constructeurs 2007 et écopé d'une amende de 100 millions de dollars, annonce le Conseil mondial du sport automobile de la Fédération internationale automobile (FIA).

La formation britannique a été reconnue coupable d'avoir bénéficié d'informations techniques en provenance de Ferrari.

Copyright © 2006 Reuters Limited / Copyright © 2006 Associated Press - Tous droits réservés "

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2