Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour découvrir le jeu de rôle : Convention de DIJON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Ah ! vaste sujet que ce jeu de société où on incarne un personnage, plongée dans une époque, et qui doit avec ses compagnons de route résoudre une énigme...

Enfin, ceux qui aiment les énigmes, le théâtre, l'imaginaire et tout ce qui fait le charme de notre planète : histoire, géographie, littérature, etc... trouveront tout dans le jeu de rôle !

Pour vous initier, n'hésitez pas à nous rejoindre !
une quinzaine de parties libres (gratuites) seront organisées le samedi après-midi, le samedi soir et le dimanche.

Vous pourrez également jouer ou vous initier à de nombreux jeux de société... Suffit de pousser la porte, de se poser à une table et de vouloir jouer :-)

Laissez vos questions ci-dessous, je repasserai Wink

Invité

Invité
Il n'y a plus de D&D ou AD&D? C'est devenu has been de nos jours?

J'ai la trentaine et c'est à ce JDR (à l'époque de mes 15-20 ans) que je me suis le plus amusé.

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Si c'est à Montchapet on rique d'y croiser yerdua et kyonyx

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Non pas de bol on sera partit en vacances :p

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ah ok, tant pis pour moi je me suis trompé lol....

Invité

Invité
Pour ADD et DD, y'a pas de partie de tournoi prévue mais il peut y'en avoir dans les parties libres.
L'agenda des parties libres sera bientôt connu

Ce sont aussi des jeux souvent joués à Montchapet, y' ades campagnes en cours... :-)

Dommage, pas de Kyonix et de Yerdua, ce sera pour une autre fois...

SKYTOPHE 34

fin connaisseur Bourguignons
fin connaisseur Bourguignons
Quoi, sans déconner,la conv de montchap existe encore ?

Ca m'en bouche un coin, moi qui est connu l'age d'or des conventions il y a 10 /15 ans sur Dijon.

J'étais à Quetigny, ou furent organisées les plus importantes en nombre de joueurs et ce, pendant 5 ans si mes souvenirs sont bons.

Quetigny, Montchap, Chenove et Marsanay étaient les repaires de tous les rolistes de la ville.

Une belle période, de très bons souvenirs et de sacrés joueurs (et joueuses, car il y en avait )

Mais tout ça a pris fin à cause de ces foutus jeux de cartes de m... Evil or Very Mad ( Magic par exemple )

Seuls les irréductibles ont survécu avec les joueurs actuels ... mais jamais nous ne reverrons les grandioses conventions de notre époque salut

Donc, bravo à Monchap d'organiser tous les ans "LA" convention de Dijon ...

Amusez-vous bien les amis cheers

TOPHE - Ancien maitre de l'Appel, avec Brayou Wink

Invité

Invité
Salut,

malgré mes grands âges, je n'ai pas connu cet âge d'or des conventions à 200, il paraît... Ca devait être sympa.

Reste à faire connaître le JDR aux plus jeunes , y'a un paquet d'ado qui n'en ont jamais vu jamais entendu parler... et comme y'en a qui se mettent à lire grâce à ça, rien n'est perdu :bigsmurf:

Bienvenue à la conv' de Montchap' si vous pouvez venir ;-)

Les clubs du coin sont assez actifs même si ça se cantonne à 80, 100 personnes pour le JDR dans les conv' générales ( + cartes et figurines).

Le club des lycanthropes de Chenôve est assez actif aussi.
Y'avait un club à Marsannay ?

Que les fumbles vos oublient et que les xp pleuvent du ciel ;-)

Ipo

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]