Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La compagnie du clair/obscur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La compagnie du clair/obscur Empty La compagnie du clair/obscur le Mar 9 Jan - 10:21

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Voilà samedi à Neuilly avons vu un spectacle de la compagnie du clair/obscur....Cela s'appelait Robin et les balles magiques...Bref un spectacle à la base pour les enfants qui a aussi ravi les adultes dont je faisais partie avec un jongleur hors pair......

Bref si cel a vous tente e tqu'il passe dans votre région ou dans votre coin, n'hesiter pas à les voir....

Le spectacle est bien monté a base jonglage et si vous le faite dehors il y aura tout un prgramme sur le feux en plus style cracheur de feux, jonglage avec du feux...

J'ai trouvé quelques photos et commentaire ettout le monde en parle en bien...

2La compagnie du clair/obscur Empty Re: La compagnie du clair/obscur le Mar 9 Jan - 10:23

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
2/3 photos

La compagnie du clair/obscur Clair_obscur10

La compagnie du clair/obscur Clair_obscur3

3La compagnie du clair/obscur Empty Re: La compagnie du clair/obscur le Mar 9 Jan - 10:24

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
quelques commentaires

mes parents et moi avons assister au spectacle de la compagnie du clair obscur,a la fete de la sorciere a rouffach, et comme mes parents et moi avons adoré adoré nous voudrions avoir ,si il existe , leur site merci ,et encore un grand bravo a toute l'équipe

j'ai absolument adoré leur spectacle, si bien que je l'ai regardé 2 fois de suite dans cette magnifique ville qu'est Gourdon. j'aimerais aussi savoir si ils ont un site.
en tout cas, je souhaite une bonne continuation à cette joyeuse troupe de musiciens, jongleurs, chanteurs, accrobates, tous aussi géniaux les uns que les autres.

4La compagnie du clair/obscur Empty Re: La compagnie du clair/obscur le Mar 9 Jan - 10:25

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bref en gros si la compagnie du clair obscur passe par chez vous allez-y vous ne serez franchement pas décu..... c'est du très bon....

5La compagnie du clair/obscur Empty Re: La compagnie du clair/obscur le Mar 9 Jan - 10:29

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Voici quelques dates:

Robin et les Balles magiques
Également présenté par la compagnie du Clair-obscur, le second spectacle s’adresse plus particulièrement au jeune public. Avec Robin et les Balles magiques, les enfants n’en finiront pas, en effet, d’écarquiller les yeux. Interactif, ce spectacle saltimbanque est un mélange subtil de jonglerie et de conte. Ponctué par des passages tantôt drôles et énergiques, tantôt calmes et visuels, il tente de dresser un tableau simple et exhaustif des troubadours. « Robin des Vignes, jeune fils de vigneron, fait la rencontre d’une fée qui lui remet un mystérieux petit sac. Mais que peut-il contenir ? Passant du jongleur au pitre, puis du pitre à l’équilibriste, il vous conte sa destinée de troubadour riche en surprises ! ».

Samedi 6 janvier à 16 heures au centre polyvalent de Neuilly-lès-Dijon
Samedi 17 février à 14 heures à la salle polyvalente de Beire-le-Châtel
Samedi 24 février à la salle polyvalente de Saulon-la-Chapelle.
Dimanche 25 mars à 17 heures à la salle polyvalente de Marigny-le-Cahouet

6La compagnie du clair/obscur Empty Re: La compagnie du clair/obscur le Mer 10 Jan - 13:53

Invité

Invité
Ayant également assitée à ce spectacle,je suis de tout coeur avec les personnes qui en font la publicité car de nos jours il est rare de voir des enfants émerveillés par une personne seule en scéne avec quelques accessoires aussi simples que des balles et un velocyle et des enfants en redemander et rester aussi sages .D'ailleurs les adultes présents étaient aussi intéressées.Merci à ce faiseur de réves qu'est Robin.

7La compagnie du clair/obscur Empty Re: La compagnie du clair/obscur le Mer 10 Jan - 15:33

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
moi aussi j'aime bien ce genre de spectacle , cela me rappelle mes années semi réel Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]