Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUIZZ FRIENDS !!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Dim 2 Oct - 23:56

Invité

Invité
Bien joué Bart cheers c'est la bonne réponse !

27QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Lun 3 Oct - 11:12

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
en meme temps j'ai aucun merite , si on lance un quizz friends c'est qu'on connait un peut tout.... santa

28QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Dim 17 Sep - 10:02

Homer54

Homer54
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Une autre pour la route:

Quel est le deuxiéme prénom de Chandler ?

29QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Dim 17 Sep - 15:23

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
moi je sais lol

30QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Dim 17 Sep - 17:29

Homer54

Homer54
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
moi aussi maintenant !!!!
En plus ma collection est fini , il me reste juste qq DVD à regarder !!

31QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Ven 22 Sep - 16:09

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bon ben personne n'a répondu c'est Muriel son 2eme prénom...

nouvelle question :

Quel est son signe particulier qu'il se fait enlever d'ailleurs dans un épisode ? oui je sais c'est simple

32QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Ven 22 Sep - 17:33

lilouille

lilouille
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
son 3ème téton!

http://www.myspace.com-esseweb

33QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Ven 22 Sep - 17:37

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bien joué à toi de poser une question....Very Happy

34QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Ven 22 Sep - 17:56

lilouille

lilouille
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
toujours à propos de Chandler:
la première fois que Monica le voit et le drague, elle écoute les conseils de Rachel: comment ça se termine?

35QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Ven 22 Sep - 23:00

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
est ce que t uparles de la soirée ou on les vois jeunes, quand monica commande des pizzas quand elle est encore obese, si c'est ca cela se termine dnas la chambre de chandler et ross mais il ne s'y passe pas ce que l'on crit, monica embrasse son frere dans la nuit

36QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Sam 23 Sep - 0:02

lilouille

lilouille
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
je parle effectivement d'une soirée quand ils sont jeunes et Monica est encore obèse, mais c'est une soirée de thanks giving... c'est la 1ère fois qu'elle voit Chandler et elle le trouve craquant. Rachel lui dit d'être sensuelle dans tout ce qu'elle fait, et avec tout ce qu'elle touche. à un moment, elle prends un ustensile de cuisine... de quel ustensile s'agit il et qu'arrive t'il à chandler...

37QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Sam 23 Sep - 1:19

Homer54

Homer54
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
il perd son doigt de pied et à l'hopital il y a un morceau de carotte qui attends chandler et pas son doigt de pied !!!

Un couteau

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 9:54, édité 1 fois

38QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Sam 23 Sep - 1:28

kiki41

kiki41
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
lilouille a écrit: à un moment, elle prends un ustensile de cuisine... de quel ustensile s'agit il ...

Je pense qu'il s'agit de cet ustensile :

QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 050202

Pourquoi ? Tout simplement pour faire des crêpes à (la) Chandler QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Appetit_2

QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Crepes1

QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Content_24

Bon ok, désolé, je sors.....QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Confus_35

39QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Sam 23 Sep - 10:33

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
allez kiki41 on te l'accorde meme si c'est pas ca lol car homer et moi on est un peu les maitre du jeux vas y pose une question...

40QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Sam 23 Sep - 11:54

Homer54

Homer54
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bon on commence les comptes:

lilouille : 1
kiki41 : 1 ( mais parce que c'est le début, la prochaine fois on sera intransigeant )

41QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Sam 23 Sep - 11:55

lilouille

lilouille
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
j'adore ta réponse kiki!Laughing

42QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Sam 23 Sep - 12:39

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Heu, c'est quoi Friends? Mr. Green

Bon d'accord, je sort Embarassed

43QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Sam 23 Sep - 17:57

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ok c'est le debut on prend en compte la question de savoyard.....

je la remet

c'est quoi Friends ? question pleine d'originalité...

44QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Sam 23 Sep - 18:39

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Mince, je déconnais Surprised (enfin pas tant que ça, je n'ai pas vu un seul épisode Smile )

45QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Sam 23 Sep - 18:44

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ben a la rigueur tu peux répondre a ta propre question...

46QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Sam 23 Sep - 18:59

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ben, une série télé américaine avec des djeun's :silent:

http://www.fanfr.com/dossiers/friends.php Wink

47QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Sam 23 Sep - 19:07

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bon d'accord tu as bien répondu allez maintenant cherche sur le site et pose une quesiotns sur la série.... vas-y on attend la question.. pas une trop facile par contre... @ toi

48QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Sam 23 Sep - 19:38

kiki41

kiki41
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Homer54 a écrit:Bon on commence les comptes:

lilouille : 1
kiki41 : 1 ( mais parce que c'est le début, la prochaine fois on sera intransigeant )
C'est bien la première fois où je marque un point dans un quizz en faisant le guignol..QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Content_27.
Certains me connaissant ici le savent, en général, les quizz ce n'est pas mon fort ( l'Amaury par exemple...QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Confus_18 )

Promis, j'le ferais plus, quoique.....QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Pensif_28

Pour être franc avec vous, je ne connais absolument rien de la série "Friends", je ne la connais que de nom.....

"Chandler" m'a inspiré pour faire le couillon, voilà tout Wink

Edité par Kiki41 23/09/2006 :

J'avais oublié de dire que ce n'était surtout pas pour me moquer (Friends passionne et cela se respecte) mais simplement pour faire un brin d'humour et deconner un peu....

Mais n'empêche que j'ai un point.... Bon je sais, probablement l'unique et dernier.... Confused

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 21:00, édité 1 fois

49QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Sam 23 Sep - 19:47

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bartatac a écrit:bon d'accord tu as bien répondu allez maintenant cherche sur le site et pose une quesiotns sur la série.... vas-y on attend la question.. pas une trop facile par contre... @ toi
Confused

Qui va en Chine?

J'ai bon là? Je suis comme kiki41 moi, je venais faire le "couillon" Sad

50QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 2 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mar 26 Sep - 14:06

Invité

Invité
je ne comprends pas comment on joue...
what is the question?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant