Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUIZZ FRIENDS !!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mar 26 Sep - 15:22

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
qu iva en chine ? voilà la question et c'est pas dur

52QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mar 26 Sep - 19:15

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bartatac a écrit:...et c'est pas dur
Il me semblait également, pour les fan's ou les zélateurs de Google Wink ,mais je suis étonné de ne pas avoir de réponses, tu as trouvé Franck, ou je donne la solution? Confused

53QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mar 26 Sep - 20:26

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
c est pas ross?
de toute facon faut qu je revise moi!! Wink

54QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mar 26 Sep - 22:00

Homer54

Homer54
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
je pense que tu as raison. mais on va attendre confirmation de Maitre Franck

( lilouille : 1
kiki41 : 1
karen: 1 )

55QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mar 26 Sep - 23:11

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
karen a écrit:c est pas ross?...
Oui Karen cheers

Dans la saison 1 épisode 24 http://www.fanfr.com/saisons/saison1/friendsgeneration2.php?episode=124

Mode HS on
Embarassed Ben la première fois que j'avais regardé ce site il me semblait que c'était dans l'épisode 1, c'est pour ça que j'avais posé cette question Embarassed
Mode HS off

56QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mer 27 Sep - 8:57

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bien joué Karen a toi de poser uen question, d'ailleur Ross en chine trouve Julie une ancienne camarade de classe

57QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mer 27 Sep - 18:12

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
quel est le metier de julie?

58QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Ven 29 Sep - 8:42

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
alors personne ne répond?

59QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Ven 29 Sep - 9:31

Homer54

Homer54
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Courrez jusqu'à votre DVDthéque !!!!!!

60QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Ven 29 Sep - 9:34

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
allez Rosse en la présentant a ses amis explique ce qu'elle fait dans un épisode...

61QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mar 3 Oct - 12:11

lilouille

lilouille
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
hé ben en voilà une question qui colle tout le monde...
t'as pas un indice stp?

http://www.myspace.com-esseweb

62QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mar 3 Oct - 12:44

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
allez sur le site officiel du fan club francais de friends, vous trouverez la réponse.

63QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mar 3 Oct - 15:36

Homer54

Homer54
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ou alors faut regarder tous les épisodes !

64QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mar 3 Oct - 16:20

kiki41

kiki41
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
karen a écrit:quel est le metier de julie?

Bartatac a écrit:alors personne ne répond?

Représentante (commerciale ?) pour une firme pharmaceutique ? QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Pensif_29

Même si j'avais bon (là c'est pas gagné Wink ) de toutes manières, je passe mon tour pour poser une question (pour être franc, je serais bien dans la mouise.....QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Confus_22 )

65QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mar 3 Oct - 20:27

perrine

perrine
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
elle etait pas prof? Shocked
je crois que j'ai un gros doute!! Embarassed
bye cheers

66QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Lun 9 Oct - 14:15

lilouille

lilouille
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
alors? elle est prof ou pas? j'attends d'autres questions moi!!Laughing

67QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Lun 9 Oct - 15:00

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ben en fait voilà la "phrase " exacte qui decrit julie sur le fan club officiel

C’est une paléontologue d’origine asiatique qui vit à New York. Elle connaissait déjà Ross à la faculté et l’a retrouvé en Chine. Elle menait des fouilles auxquelles Ross a participé.

voilà donc elle n'est pas prof du tout....

allez lilouille je vais mettre en ligne 3 nouvelles question pour ton plaisir et qui se rejoigent tous... :

quel est le nom du voisin du dessous de chez Monica et Chandler qui décède dans la série et lègue tout ce qu'il possede aux filles ?

Ensuite 2eme question qu'est ce que Joe desire garder du voisin du dessous quand les 6 amis vident le logement ?

Et 3eme question : Qu'est ce que Chandler s'apercoit en lisant le journal intime de ce voisin DCD ?

68QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mer 11 Oct - 13:26

lilouille

lilouille
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
pour les questions 1 et 2, je sais pas QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Icon_scratch, pour la 3, Chandler s'aperçoit que sa vie ressemble à celle du mort et ça lui fait peur: il rappelle Janice

69QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mer 11 Oct - 14:10

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
+1 pour lilouille

manque deux réponses

classement

Lilouille 2
kiki41 1
karen 1

70QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mer 11 Oct - 21:58

perrine

perrine
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
coucou ca serait pas M. heckles (suis pas sur de l'orthographe) mais je crois que c'est celui que les filles enguirlandais a coup de balai, non scratch scratch
bye

71QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mer 11 Oct - 22:04

perrine

perrine
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
oups désole c'est l'inverse c'est lui qui tapait avec son balai et il est mort avec ca dans la main
bye

72QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Jeu 12 Oct - 13:25

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
perrine a écrit:coucou ca serait pas M. heckles (suis pas sur de l'orthographe) mais je crois que c'est celui que les filles enguirlandais a coup de balai, non scratch scratch
bye

+1 pour Perrine

restue plus qu'une réponse, allez je vous aide joe desire garder un objet loufoque, lequel ?

73QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mar 17 Oct - 20:28

Invité

Invité
Bonjour à tous !!!

alors je dirais une loupe géante pour télévision Smile)

74QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mar 17 Oct - 21:59

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
gagné Don Lino et Joe sans sert pour grandir un certain endrois de son anatomie..

75QUIZZ FRIENDS !!!!!! - Page 3 Empty Re: QUIZZ FRIENDS !!!!!! le Mar 17 Oct - 22:00

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Lilouille 2
kiki41 1
karen 1
perrine 1
don lino 1

allez a don lino de poser une question

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]