Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI ETES VOUS ??? allez un petit mot..

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

bourgogneforum

bourgogneforum
Rang: Administrateur
Bon je commence je suis Franck le modérateur du site, bientot 30 ans en concubinage , 1 enfant et fan de foot, roller, loisir et de Dijon d'ou le forum...

Dernière édition par le Sam 26 Nov - 16:46, édité 1 fois

http://www.bourgogneforum.com

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bartatac le meme que franck, franck etant l'administrateur et bartatac le moderateur, sur Dijon bien sur....

stuka21

Invité
moi c'est pierre dit stuka je suis sur le forum du dfco, je suis en bep electronique,mes passion sont la musique ,les jeux vidéos l'informatique et le dfco !! bon j'ai du oublier plein de truc encore m'en voulais pas

Homer54

Homer54
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Salut moi C Yannick , 28 ans en déplacement un peu partout en France !
En ce moment dans le nord jusqu'à la fin de l'année et ensuite on verra bien !

Désolé je suis pas fan du DFCO affraid je serais plutôt pour Nancy mais je vous souhaite de monter en D1 cheers

Sinon j'aime beaucoup les mangas en vidéo , aller au cinéma, l'informatique, la F1 ..........

Je passe sur ce forum car je connais Bartatac ( et Don Lino ) par le boulot sans les avoir jamais vu !

Invité

Invité
bonjour moi c'est chocho ( cyril) copain de bartatac depuis le college.
j'ai 1 fils DORIAN qui a 1 an et j'habite en region parisienne en concubinnage depuis 6 ans et je suis supporter de l'OM (chercher l'erreur ) et du DFCO. mes loisirs sont le foot , les jeux sur PC et plein d'autre choses affraid

Invité

Invité
bonjour moi c'est chocho ( cyril) copain de bartatac depuis le college.
j'ai 1 fils DORIAN qui a 1 an et j'habite en region parisienne en concubinnage depuis 6 ans et je suis supporter de l'OM (chercher l'erreur ) et du DFCO. mes loisirs sont le foot , les jeux sur PC et plein d'autre choses affraid

Julien

Invité
salut a tous, moi c' est julien, j' ai 16 ans et demi, j' habite dijon et fan du dfco !!

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bienvenue à toi

perrine

perrine
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
salut moi c perrine
je suis la frangine de bartatac (la petite car la 2e c une autre personne)
je suis en region parisienne et c pourri sauf l'appart qui est neuf
moi le dfco je le suis par rapport a mon frere sinon par mon pere qui m'en parle
voila a la prochaine
Twisted Evil

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bienvenue a tous

ichigo

Invité
dfcoAA comme le pseudo lindike supporter du DFCO é a la recherche de boulot ^^

bourgogneforum

bourgogneforum
bienvenue et bonne chance dans ta recherche...

ichigo

Invité
dfcoAA a écrit:dfcoAA comme le pseudo lindike supporter du DFCO é a la recherche de boulot ^^

Oups désolé d'avoir parlé en sms ça ne se reproduira plus!^^

bourgogneforum

bourgogneforum
c'est pas grave ta phrase etait comprehensible donc pas de soucis

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
coucou
moi c est karen geek la seconde frangine d bartatac. cheers
je vis aussi en region parisienne pour raison professionnelle!!
je travaille sur montreuil.
j adore le roller , friend et ma belle ville de dijon!!
byz a tous

Dalie

Invité
Bonjour tout l'monde Very Happy ,

Je vois que les membres de ce forum sont essentiellement des amis d'amis ou de la famille d'amis... donc je suis peut-être la 1ère "intruse"... Confused
J'assume...

Alors voilà, j'ai 28 ans, je vis actuellement dans le Val de Marne et je projette de venir travailler et donc vivre sur Dijon ou juste en périphérie... donc comme ce beau projet est prévu pour cet été ou juste après, je commence à chercher plein de renseignements, et pourquoi pas me créer un petit réseau amical pour ne pas me retrouver totalement seule à mon arrivée dans quelques mois... d'où ma venue sur ce forum !

Et voilà !

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bienvenue a toi non non il n'y a pas que des amis il y a 70 % du site qui sont des personnes que je ne connaissait pas avant l'ouverture du forum

Bienvenue à toi

perrine

perrine
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
salut dalie
bienvenue sur le site de mon frerot Razz
moi aussi suis du 94 (kremlin bicetre exactement) Evil or Very Mad c'est pas super genial mais bon on s'habitue
j'espere que je ferais comme toi et que j'arriverais a aller a dijon
encore bienvenue
salut santa

Dalie

Invité
Salut Perrine !
Perso je vis à Ivry sur Seine. Quant au fait d'avoir la possibilité d'aller à Dijon, moi, ce n'est pas que je l'ai, c'est que je la prends !!! Wink
J'ai en fait été secrétaire pendant 6 ans et j'ai décidé de me reconvertir dans le social. Donc j'ai repris des études à 27 ans et j'aurai mon nouveau diplôme en septembre... et je me suis dit que quitte à chercher un nouveau job dans une nouvelle branche, autant aussi chercher un nouveau logement dans une région qui me correspondrait plus ! Non mais !!! Smile Mais je peux concevoir qu'avec ta profession, il est probablement plus difficile de choisir son "territoire"...
Enfin, je pars "gagnante" mais je n'ai pas encore commencé à postuler, il est trop tôt, mais bon, je suis assez confiante...
Merci en tous cas et à bientôt !

Invité

Invité
Marié, père de deux filles (18 en fac, 16 au lycée), amateur de foot (supporter Nantais, Dijonnais, Yonnais, joueur vétéran), de vélo (5000kms cette année), jardinier (200m2, trésorier de l'association), joueur amateur de Subbutéo, bien occupé en dehors du travail.

perrine

perrine
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
coucou franck
juste un petit mot pour te dire merci d'avoir mis un acces rapide a un site pour des baptemes de plongé cheers
je vais me renseigner pour voir si je peux en faire un Razz en plus pour paris ce n'est pas tres cher lol!
merci encore et a bientot santa Smile

cel

Invité
Evil or Very Mad 🤡 :face: Cool Crying or Very sad 🇵🇱

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
coucou a tous
et les val de marneuses. je suis de seine et marne moi....lol
pas loin.
coucou celine.ca va????

dijon-vi

Invité
slt tout le mondes moi c nono 24 ans commercial de dijon-virtuel
j'habite a dijon j'aime les mangas sorties etc....

labrador

Invité
Bonjour @ tous.

J'ai connu ce beau site par la visite de Bartatac sur le site www.electronlibres.com .
thumright

Je suis de la region de Fontainebleau , en Seine et Marne (Slt Karen ).
Je suis chargé d'affaires, j'aime la mer, le ski, tennis VTT et pas mal de choses.
Un peu l'informatique mais quand j'ai un problème qui me dépasse, Sonic est toujours là pour répondre aux messages de détresses.

Voilà en quelques mots ma description salut

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant