Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Talant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Talant Empty Talant le Jeu 15 Nov - 21:10

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Foire aux produits régionaux samedi 17 et dimanche 18 novembre salle M.T Eyquem à talant.
Samedi 14/19h.
Dimanche 9/18h.

2Talant Empty Re: Talant le Dim 18 Nov - 14:45

Invité

Invité
J'y suis allée sur tes indications. Produits miam miam plus que produits d'artisanat. Des vins, un chocolatier de Plombière qui fait des produits sympa, des fromages du Jura, de la charcuterie provenant d'un élevage de cerfs...

Petite déception : le rayon commerce équitable. Comme beaucoup de mes concitoyens je me lance dans la mode développement durable, commerce équitable... Il y avait donc un stand de producteurs d'Amérique du Sud...Je ne vois pas trop le rapport avec des produits régionaux mais peu importe...j'ai acheté un mélange de thé aromatisé de divers épices (mélange qui ne me tentait pas trop, mais histoire de faire un geste) et un chocolat au lait (j'aime beaucouples chocolats d'Amérique du sud mais ceux là étaient tous au café et les chocolats au café, j'aime moins; l'essentiel poiur moi était cependant de leur acheter qq chose)

Et puis j'ai dégusté un petit café espresso .

Eh bien on m'a fait payer la dégustation. (0,50 cm ce n'était pas la mer...l'amer?...à boire) mais j'ai été un peu déçue. Les autres exposants ne faisaient pas payer les dégustations.

3Talant Empty Re: Talant le Dim 18 Nov - 16:45

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bon ben finallement ma rhino et mon sejour sous al couette tt le we tombe bien!! Surprised)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]