Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k6 FM

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k6 FM Empty k6 FM le Sam 19 Jan - 18:46

Invité

Invité
bon apparement , vu les grdes affiches placardées c la nouvelle radio dijonnaise!
alors depuis environ une heure je suis branchée dessus pdt que je cuisine pour ce soir, et c pas mal du tout , plutot pop rock , avec de l'actuel et moins recent et des artistes dijonnais (pour l'instant j'ai entendu "jamais" , "daniel fernandez" va bien pointer son nez)...
et vs vous connaissez ?

ps: je devrais peut etre pas le dire , mais c qu'au bout de la deuxieme affiche que j'ai compris le jeu de mot du nom de la radio...Boulet

2k6 FM Empty Re: k6 FM le Sam 19 Jan - 18:53

Invité

Invité
"Radio K6, radio libre des années1980 parmi les plus populaires de Dijon, va réémettre sous un format différent à l'initiative d'une autre équipe. «Nous avons repris un nom qui conserve une bonne notoriété et une image toujours porteuse dans le paysage audiovisuel local"

3k6 FM Empty Re: k6 FM le Sam 19 Jan - 19:17

nikola

nikola
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
J'ai déjà écouté à plusieurs reprises et j'ai plutôt bien accroché. J'aime bien le mélange actuel et plus ancien.
Et en plus, ils font connaitre des artistes locaux.

Le petit "plus", pour moi, c'est la retransmission des matchs des equipes dijonnaises. Je crois qu'ils vont commencer dimanche avec le stade dijonnais (rugby)
dijon2

4k6 FM Empty Re: k6 FM le Sam 19 Jan - 19:56

Invité

Invité
oui moi aussi j'aime bien l'alternance ancien et actuel , pour l'instant que deux chansons que je n'aime pas en plus de 2h d'ecoute...je sens que je vais l'enregistrer comme radio ds ma voiture ( et oui ça y'est daniel fernandez a chanté!)

5k6 FM Empty Re: k6 FM le Sam 19 Jan - 21:34

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
PPM : j avoue tout...j'ai decouvert hier par affiche aussi...là je me branche et c est en entendant le sport que j'ai compris le truc aussi... Smile

En attendant ma rado presque préférée passe sur 102.5 (cheriFM) donc ca fait byzarre...

Sur le fond K6 à l'air plutot agreable!!

6k6 FM Empty Re: k6 FM le Dim 20 Jan - 21:35

Invité

Invité
au fait , la frequence c : 101.6

7k6 FM Empty Re: k6 FM le Dim 20 Jan - 23:10

perrine

perrine
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Et oui moi aussi j'ai decouvert ce week end que cheri fm avait bougé et c'était K6 fm ca fait bizarre!!! et en plus ils ont meme bouger france info, par contre cette radio je ne l'ai jamais retrouvé.
a plus...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]