Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lundi 11 fevrier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lundi 11 fevrier Empty Lundi 11 fevrier le Lun 11 Fév - 9:12

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonjour à tous!!

Tout d'abord bonne journée à ceux qui sont en vacances et en profites!! vivement les miennes (en mai)

Pour ma part ce matin je me suis levée mais j avais mal dormis je me sentais pas bien...verdict ma rhino qui voulait pas passer a repris du poil de la bête... j ai de la fievre, mal de crane et qlq courbatures ce matin... donc je vais prendre RDV vers mon doc...ms t'inquietes pas maman ca passera grace à la nouvelle cure d antibio qu il va encore me donner...

Je vous fait de gros bisous

2Lundi 11 fevrier Empty Re: Lundi 11 fevrier le Lun 11 Fév - 9:26

Invité

Invité
bonjour à tous diver20
journée familiale de vacances pour nous quatre cheers . Au programme: lapeyre, (pour aller chercher notre crédence, ouf! Very Happy ) et différents rendez-vous à prendre chez des médecins (vivement qu'ils inventent les casques sans fils pour téléphone de particulier hinhin (oui mais j'ai trop peur que mon amour ait l'impression de ne plus quitter son travail Mr.Red ) puis on va tout faire pour tout caser das notre journée pour aller voir gouliche et sa petite famille ainsi que ma soeur (de gros bisous à elle, nous penserons bien fort à toi cette après-midi).
Bon "gertrude-geneviève IIème du non" est toujours au chaud, alors je vais continuer à feuilleter mes magazines et à faire les magasins pour ma nièce...trampoline trampoline trampoline . On s'éclate avec Franck et ce qui est génial c'est que nos enfants participent ( Shocked regarde les couleurs et spiderman nous conseille: "non ça c'est mieux, ça fait plus fille", "non pas ça pour ma cousine"...) enfin cool :cool-blue: .
Allez, je n'ai que maewenn de lever: douche, lessive et corrections (et oui une instit travaille pendant ses vacances...)

Bisous loveordi

3Lundi 11 fevrier Empty Re: Lundi 11 fevrier le Lun 11 Fév - 10:47

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonne journée à tous Wink

4Lundi 11 fevrier Empty Re: Lundi 11 fevrier le Lun 11 Fév - 10:52

Invité

Invité
Bonne journée ensoleillée à tous sunny sunny sunny

5Lundi 11 fevrier Empty Re: Lundi 11 fevrier le Lun 11 Fév - 11:04

Invité

Invité
Hello,
Bonne journée à tous!
Ce matin, c'est histoire de l'art (la prof nous pond des devoirs pas possibles, et il faut bien que je le fasse).
Bizz,

6Lundi 11 fevrier Empty Re: Lundi 11 fevrier le Lun 11 Fév - 11:49

Homer54

Homer54
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bonjour à tous,

il est pratiquement 10h et je suis sur le forum , ah oui c'est normal je suis en vacance !!!!!!!!!!!

Cooooool.
Je vous souhaite à tous une bonne journée

7Lundi 11 fevrier Empty Re: Lundi 11 fevrier le Lun 11 Fév - 12:43

Kyonyx

Kyonyx
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Salut tout le monde.

Une nouvelle semaine débute avec en ligne de mire les vacances mercredi soir Smile

De nouvelles photos de Miel dans la rubrique animaux.

Bonne journée content1

8Lundi 11 fevrier Empty Re: Lundi 11 fevrier le Lun 11 Fév - 13:46

Invité

Invité
hello! dernier jour de congés.......... Sad , j'emmene ma maman à sa séance de mésotherapie à l'hopital et pdt qu'elle se fait piquer je vais faire un test à l'inra sur la mastication!
bon debut de congés aux vacanciers et bon courage aux autres!

9Lundi 11 fevrier Empty Re: Lundi 11 fevrier le Lun 11 Fév - 14:03

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bonjour à tous
un petit coucou, aprés un coup de ménage qui n'était pas du luxe après 15 jours d'absence, un repas sur le pouce et j'attaque la salle de bain
Bonne journée à tous et bonne vacances à ceux qu'ils le sont content1

http://www.kelboreve.com

10Lundi 11 fevrier Empty Re: Lundi 11 fevrier le Lun 11 Fév - 14:05

Invité

Invité
Bonjour vous tous,
Ce qui est bien le lundi est que je finis de bosser à 20 heures.Dans ces moments-là, j'ai vraiment une faim de loup et une envie incroyable de rentrer le plus vite possible chez moi, quitte à courrir derrière le bus pour ne pas le rater.Et alors, au lieu de cuisiner à cette heure un peu trop tardive pour moi, je m'achète au centre-ville un bon gros kepab( quelquefois accompagné...d'un autre kepab Embarassed) que je déguste sur mon canapé, comme un goinfre, avec pour seuls compagnies un gros bol de café et ma télé.

11Lundi 11 fevrier Empty Re: Lundi 11 fevrier le Lun 11 Fév - 18:04

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
mmmmmmmmmmmmmm, c'est trop bon ça; nous on a un camion qui fait les kébabs le samedi soir qui vient au village et c'est souvent que l'on se fait un repas télé, d'ailleur c'est prévu ce samedi diver20

http://www.kelboreve.com

12Lundi 11 fevrier Empty Re: Lundi 11 fevrier le Lun 11 Fév - 19:37

Invité

Invité
hello ! ça y'est de retour à mon appart , et ouf , le papier peint est tjs sur le mur.....
suis allé à l'INRA , ou j'ai eu l'impression de me retrouver chez le dentiste ( ils ont regardé mes dents......) mais en plus sympa à la fin , car j'ai eu droit à un stylo Surprised et une tablette de chocolat en cadeau Very Happy ...je saurais mi mars si je suis retenue pour cette étude qui s'etale sur 3 ans!
pas de kebab pour moi ce soir , car Mc do à 15h30......

13Lundi 11 fevrier Empty Re: Lundi 11 fevrier le Lun 11 Fév - 23:43

Invité

Invité
nous avons passé une bonne journée en famille... trampoline
Merci pour les cadeaux loveordi , gouliche, deux nouveaux perforateurs à ajouter à ma collection (ça m'a donné des idées pour les invits du baptême... Cool )
Demain, 2 heures toute seule à la maison (franck au pédiatre et bastian au centre de loisirs) -> musique à fond (linda lemay pour changer Mr.Red ... surtout "au nom de toutes les frustrées") et correction des copies... Mad (mais bon faut bein que je m'y colle!).
Bonne nuit à toutes et à tous.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]