Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mardi 04 aout

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mardi 04 aout Empty Mardi 04 aout le Mar 4 Aoû - 9:27

yaya

yaya
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonjour à tous,

un petit coucou et dans 3 jours je pars pour une semaine très très très loin pour mon boulot, enfin pour apprendre mon boulot à des gens dans un pays lointain.

Bonne journée ensoleillé à tous

2Mardi 04 aout Empty Re: Mardi 04 aout le Mar 4 Aoû - 10:02

Kyonyx

Kyonyx
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
yaya a écrit:Bonjour à tous,

un petit coucou et dans 3 jours je pars pour une semaine très très très loin pour mon boulot, enfin pour apprendre mon boulot à des gens dans un pays lointain.

Bonne journée ensoleillé à tous

Et ça passe sur quelle chaîne? Boulet ban aie
Ok je sors...
(n'y voit pas là une quelconque provocation, j'essais juste de détendre l'atmosphère (non tu n'a pas une gueule d'atmosphère lol! , quoique j'en sait rien je l'ai jamais vu lol! ))

3Mardi 04 aout Empty Re: Mardi 04 aout le Mar 4 Aoû - 10:13

yaya

yaya
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Atmosphère, atmosphère, est ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? lol (c'est pour cela que j'ai un casque sur mon avatar lol

Non pas de pub à la télé, je préfère travailler dans l'ombre, pas besoin de célébrité éphémère lol

4Mardi 04 aout Empty Re: Mardi 04 aout le Mar 4 Aoû - 10:15

Kyonyx

Kyonyx
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
dommage tu aurais pu faire de la pub au forum olla

5Mardi 04 aout Empty Re: Mardi 04 aout le Mar 4 Aoû - 10:17

yaya

yaya
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Dans le pays ou je vais suis pas sur que Dijon soit connu, hormis par un militaires francais là bas à la rigueur, suis même pas sur de revenir en vie, et c'est meme pas bien payé.

6Mardi 04 aout Empty Re: Mardi 04 aout le Mar 4 Aoû - 12:55

Invité

Invité
Yaya, ça ne peut que te faire du bien. Tu pars en mission humanitaire?

7Mardi 04 aout Empty Re: Mardi 04 aout le Mar 4 Aoû - 13:27

lilouille

lilouille
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
coucou tout le monde.

toujours assise derrière mon ordi, donc RAS pour moi (J-6 là quand même...).
chéri finit un peu les travaux, peut être pourrons nous ranger la maison avant l'arrivée du p'tit bonhomme!
Camo ça y est! pieds à Dijon!!!
Yaya, je ne sais pas où tu vas, mais parfois on est surpris de constater à quel point Dijon est connu: hé oui, merci la moutarde! Ma soeur revient de Singapour (et malaisie ainsi que Bali) et souvent quand elle citait Dijon c'était "ha!? comme la moutarde!!!" les gens étaient tout contents de rencontrer quelqu'un de Dijon.

http://www.myspace.com-esseweb

8Mardi 04 aout Empty Re: Mardi 04 aout le Mar 4 Aoû - 13:51

yaya

yaya
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
lilouille a écrit:
Yaya, je ne sais pas où tu vas, mais parfois on est surpris de constater à quel point Dijon est connu: hé oui, merci la moutarde! Ma soeur revient de Singapour (et malaisie ainsi que Bali) et souvent quand elle citait Dijon c'était "ha!? comme la moutarde!!!" les gens étaient tout contents de rencontrer quelqu'un de Dijon.

Malheureusement un pays en guerre ou la dictature est de mise, donc pour Dijon pas gagné

Dernière édition par yaya le Mar 4 Aoû - 14:36, édité 1 fois

9Mardi 04 aout Empty Re: Mardi 04 aout le Mar 4 Aoû - 14:09

lilouille

lilouille
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
yaya a écrit:
lilouille a écrit:

Malheureusement un pays en gueere ou la dictature est de mise, donc pour Dijon pas gagné

ha oui... ils doivent avoir d'autres préoccupations que des questions culinaires...

http://www.myspace.com-esseweb

10Mardi 04 aout Empty Re: Mardi 04 aout le Mar 4 Aoû - 15:11

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
demain je dois aller sur Dijon pour récupérer des produits du CAS qui n'avaient pas reçu la semaine dernière du coup comme je suis seule je vais rendre visite à la grosse...enfin je veux dire Gouliche hinhin je vous donnerais de ces nouvelles, car elle reste muette cette coquine pensif1

http://www.kelboreve.com

11Mardi 04 aout Empty Re: Mardi 04 aout le Mar 4 Aoû - 16:30

gouliche

gouliche
Grand connaisseur Bourguignons
Grand connaisseur Bourguignons
Dis dc je vais sortir de mon silence si tu me traite de GROSSE!!!!
Ah demain

12Mardi 04 aout Empty Re: Mardi 04 aout le Mar 4 Aoû - 16:32

Kyonyx

Kyonyx
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
MDR va y avoir du sang demain soleil10

13Mardi 04 aout Empty Re: Mardi 04 aout le Mar 4 Aoû - 19:39

Invité

Invité
Fait étrange... Je viens de terminer une longue mise à jour de citations que j'avais sur différents supports. La dernière fois que j'ai fait ça, c'était très peu de temps après mon retour d'Aix-en-Provence, il y a trois ans.Un signe?

14Mardi 04 aout Empty Re: Mardi 04 aout le Mar 4 Aoû - 20:47

Invité

Invité
RAS pour moi... journée cuisine. Sinon bon courage Yaya, Gouliche lui fait pas trop de mal, je l'aime bien quand même lol...

Bonne soirée à tous.

15Mardi 04 aout Empty Re: Mardi 04 aout le Mar 4 Aoû - 21:13

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Grand beau et mistral Cool mais ... la température grimpe de plus en plus quand même Sad

Bonne fin de journée à tous Wink

16Mardi 04 aout Empty Re: Mardi 04 aout le Mar 4 Aoû - 21:16

ambrosine

ambrosine
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Bonsoir,

visite de ma meilleure amie et de son ami. 5 mois qu'on ne s'était pas vu, on a passé un très bon moment. On en a profité car elle déménage à Nancy (elle habitait pas très loin de chez mes parents en Saône et Loire) pour se rapprocher de son chéri.

Demain, c'est une autre histoire, on va essayer d'aller à l'inspection du travail et aussi au conseil général par rapport au conflit avec la nounou. Si Alexandre dort pas trop longtemps, on ira faire aussi un tour à la bibliothèque.

Gouliche : c'est vrai qu'on te voit plus sur le forum, en panne d'inspiration ou tu profites de ta puce avant l'arrivée du bb ??

Allez, je vais regarder PBLV (n'en déplaise à certain Razz )

Bonne soirée à tous

17Mardi 04 aout Empty Re: Mardi 04 aout le Mar 4 Aoû - 22:29

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bonsoir à tous

ca y est ma boite aux lettres est installée définitivement et bien scellée, elle bougera plus.

Journée boulot boulot. Petite visite de mae et de ma chérie au boulot.

bonne soirée à tous.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]