Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

carte de visite,calandrier etc... pas chere avec ....

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dijon-vi

Invité
--------------------------------------------------------------------------------

http://www.vistaprint.fr/frffr?frf=388234652876

VistaPrint rend accessible et commode pour chacun l'impression graphique de haute qualité.

Comment VistaPrint peut vous proposer de tels produits de haute qualité à un si bas prix ?

En un mot - TECHNOLOGIE. Historiquement, la conception graphique et l'impression faite sur commande sont à commande manuelle, un processus laborieux pour le fournisseur et le client. Ceci gonfle les coûts du fournisseur ayant pour résultat des prix exorbitants à proposer au client, même et surtout pour des tirages en quantité très réduite. VistaPrint a breveté, les dernières technologies qui automatisent entièrement, non seulement la fabrication de l'impression, mais également la façon dont des ordres sont créés et soumis. En un mot, nous encourons des coûts inférieurs, lesquels nous permettent de proposer à nos clients des prix plus bas que la moyenne pour une impression plus de haute qualité.

Quels sont les clients VistaPrint ?

Que nos clients aient besoin de cartes de visite professionnelle, de papier à en-tête et de brochures pour PME, ou d’invitations personnalisées pour la fête d'anniversaire de leurs enfants, nous offrons des produits et des services de la meilleure qualité à un prix étonnamment accessible.

Etant moi même client je suis très satsifais de leurs produits

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
des que j'ai le temps je vais faire un tour

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]