Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour je me présente :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour je me présente :) Empty Bonjour je me présente :) le Ven 30 Juil - 13:35

Invité

Invité
salut à tous

Voilà je viendrais prochainement m'installer sur Dijon pour poursuivre mes études et j'aimerais connaitre des gens sympa afin d'échanger et faire connaissances .

J'ai pas mal de questions à vous poser sur cette ville là .

Mercii

2Bonjour je me présente :) Empty Re: Bonjour je me présente :) le Ven 30 Juil - 14:48

jacky

jacky
Grand connaisseur Bourguignons
Grand connaisseur Bourguignons
Bonjour et Bonjour je me présente :) 468483 sur le forum:ne te fais pas de souci :il y a des "jeunes " qui vont te répondre mais en ce moment :un peu desert due aux vacances !Mais si tu as des questions precises :on peut peut etre te répondre Bonjour je me présente :) 496104

3Bonjour je me présente :) Empty Re: Bonjour je me présente :) le Ven 30 Juil - 15:55

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bienvenue, sinon pour les etudiants, vas sur le site http://dijonplus.com , c'est la que touts les étudiants dijonnais se retrouvent en principe.....

4Bonjour je me présente :) Empty Re: Bonjour je me présente :) le Ven 30 Juil - 16:15

Invité

Invité
Merci beaucoup pour votre accueil Bonjour je me présente :) Icon_smile

Bon je voudrais savoir est ce qu'il fait bon vivre chez vous ? est ce que les gens sont sympa?

Sinon coté dépenses est ce que la vie est chère ou pas ?

5Bonjour je me présente :) Empty Re: Bonjour je me présente :) le Sam 31 Juil - 20:37

Invité

Invité
Bienvenue !

En général, les gens disent que les dijonnais sont des petits bourgeois prétentieux, qui veulent se comparer aux parisiens. De plus, le fait est que Dijon est une ville plutôt calme, voire trop calme. (1 message en 2 semaines, et c'est pour dire du mal de Dijon ^^)

Mais cela n'empêche qu'il existe des gens très fréquentables et qui s'efforcent de donner une bonne image des dijonnais à l'image des gens de ce forum ;-D

Concernant le coût de la vie, je dirais qu'il est raisonnable. On est loin des tarifs de la capitale.

Petite question en passant : quels types d'études suis-tu ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]