Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

donne sommier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1donne sommier Empty donne sommier le Mer 5 Jan - 16:01

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
donne sommier tapissier très peu servi avec 4 pieds bas ronds en bois, en 140 cm de large de marque.

on le gardait pour cloé mais sa chambre étant la plus petite et il y a déjà un canapé dedans celà fera trop étroit.

faites passer autour de vous, a venir chercher dés que possible.

merci

http://www.kelboreve.com

2donne sommier Empty Re: donne sommier le Mer 5 Jan - 16:04

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
met le sur recupe.net , y' a le lien sur le portail du forum....

3donne sommier Empty Re: donne sommier le Mer 5 Jan - 19:03

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
je l'ai mis sur Donnons, mais apparement en plus que tu le donne il faut le livrer !!!

4donne sommier Empty Re: donne sommier le Mer 5 Jan - 21:51

Nafout

Nafout
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Par expérience , puisque j'ai été modératrice sur recupe.net pendant plus de deux ans : http://www.recupe.net/ , je ne peux que te conseiller ce site là .

Je peux t'assurer que tu trouveras quelqu'un rapidement et qui se déplacera pour venir le prendre . C'est tout de même le minimum .

Je n'ai pas été que modératrice , j'ai été aussi pas mal donneuse et je n'ai eu que rarement de problèmes .

Essaie , de toute façon , tu ne risques rien et chez récupe , il n'y a pas d'obligation d'inscription pour donner .

Après , c'est ton choix ...mais il faut savoir que chez récupe , ce ne sont que des bénévoles qui font marcher le site et chez Dxxxxxx , c'est beaucoup plus commercial , il vit avec la publicité qu'il incruste partout sur son site .

C'est un autre état d'esprit !

A toi de voir . Wink

5donne sommier Empty Re: donne sommier le Jeu 6 Jan - 9:31

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Nafout tu connais alors Dehem de notre forum puisque lui aussi est modérateur sur recupe.net

6donne sommier Empty Re: donne sommier le Jeu 6 Jan - 10:01

Nafout

Nafout
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Oui , Barbatac , je le connais très bien ...

Barbatac , tu me connais aussi sur le forum des EL , où mon pseudo est sur celui ci et sur recupe : Opusperle. Wink

7donne sommier Empty Re: donne sommier le Jeu 6 Jan - 11:47

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
c'est mis, on va voir

8donne sommier Empty Re: donne sommier le Jeu 6 Jan - 12:12

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Nafout a écrit:Oui , Barbatac , je le connais très bien ...

Barbatac , tu me connais aussi sur le forum des EL , où mon pseudo est sur celui ci et sur recupe : Opusperle. Wink

ok

9donne sommier Empty Re: donne sommier le Ven 7 Jan - 1:40

Invité

Invité
Yerdua a écrit:c'est mis, on va voir
Si tu as le moindre blême ou question, contacte Bartatac qui te donnera mes coordonnées.
Donnons.org avec Olivier Nass en créateur est un spolieur qui profite de la pub pour s'enrichir. recupe.net (le premier site créé pou les dons en 2003) est gratuit, sans inscription et nous finançons nous-même les bénévoles, la bande passante.

10donne sommier Empty Re: donne sommier le Ven 7 Jan - 9:42

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bon ben au moins c'est clair Nafout et Dehem sont sur le meilleur site pour la recup ... l'autre c'est juste financier

11donne sommier Empty Re: donne sommier le Ven 7 Jan - 21:18

Nafout

Nafout
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
dehem a écrit:
Si tu as le moindre blême ou question, contacte Bartatac qui te donnera mes coordonnées.
Donnons.org avec Olivier Nass en créateur est un spolieur qui profite de la pub pour s'enrichir. recupe.net (le premier site créé pou les dons en 2003) est gratuit, sans inscription et nous finançons nous-même les bénévoles, la bande passante.

Tiens , de mémoire il me semblait que c'était en 2001 ?!?

De toute façon , Yerdua , le plus important c'est que c'est le meilleur site de dons et comme le dit très bien Dehem , si tu rencontres un souci , tu trouveras toujours un modérateur pour te répondre .
L'équipe est formidable ! ........... Meuuuuhhhh si , j'suis objective ! Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]