Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tintinophiles s'abstenir...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tintinophiles s'abstenir... Empty Tintinophiles s'abstenir... le Ven 25 Nov - 0:44

ygjg

ygjg
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je suis un tintinophile en herbe mais ces albums sont ils trouvables...

J'en doute.

Plus de respect que vous dit... Mr. Green

Tintinophiles s'abstenir... Funnypics-tintin-kangoo-imgTintinophiles s'abstenir... Tintin_parodie001Tintinophiles s'abstenir... Tintin_parodie006
Tintinophiles s'abstenir... Tintin_parodie008Tintinophiles s'abstenir... Tintin_detournement002Tintinophiles s'abstenir... Tintin_detournement003Tintinophiles s'abstenir... Tintin_detournement004Tintinophiles s'abstenir... Tintin_detournement005

2Tintinophiles s'abstenir... Empty Re: Tintinophiles s'abstenir... le Ven 25 Nov - 0:51

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
lol très beaux albums que je n'ai pas dans ma collection

3Tintinophiles s'abstenir... Empty Re: Tintinophiles s'abstenir... le Ven 25 Nov - 4:08

Nafout

Nafout
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je crains bien que ceux ci soient des éditions uniques Bart . Wink

:noel13:

4Tintinophiles s'abstenir... Empty Re: Tintinophiles s'abstenir... le Ven 25 Nov - 9:00

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
lol, j'avais vu aussi sur le net un tintin plutôt X

5Tintinophiles s'abstenir... Empty Re: Tintinophiles s'abstenir... le Ven 25 Nov - 12:24

Nafout

Nafout
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
... et tu n'as pô osé nous en faire profiter , tu l'as gardé pour toi . Keukin , va ! Mr. Green

6Tintinophiles s'abstenir... Empty Re: Tintinophiles s'abstenir... le Ven 25 Nov - 12:40

Scarlett

Scarlett
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Oui j'aimerai bien voir moi aussi ........ :noel10:

http://unpeudebonheur.skyrock.com/

7Tintinophiles s'abstenir... Empty Re: Tintinophiles s'abstenir... le Ven 25 Nov - 12:50

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
regardé sur internet lol , ici pas ce genre d'image sinon ma modération interviendra direct !!!!non mais

8Tintinophiles s'abstenir... Empty Re: Tintinophiles s'abstenir... le Ven 25 Nov - 12:58

Nafout

Nafout
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
A ce point ??? Je ne savais pas Tintin si chaud que ça ... Mr. Green

Dans ce cas , je ne regarderais que d'un œil . Mr.Red Tintinophiles s'abstenir... 1136880605 Tintinophiles s'abstenir... 1136880605 Tintinophiles s'abstenir... 1136880605

9Tintinophiles s'abstenir... Empty Re: Tintinophiles s'abstenir... le Ven 25 Nov - 13:04

ygjg

ygjg
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Nafout a écrit:
Dans ce cas , je ne regarderais que d'un œil . Mr.Red Tintinophiles s'abstenir... 1136880605 Tintinophiles s'abstenir... 1136880605 Tintinophiles s'abstenir... 1136880605

D'un œil avisé....Tintinophiles s'abstenir... Dfa35008

10Tintinophiles s'abstenir... Empty Re: Tintinophiles s'abstenir... le Ven 25 Nov - 13:17

Nafout

Nafout
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Huhuhu ... hinhin

11Tintinophiles s'abstenir... Empty Re: Tintinophiles s'abstenir... le Ven 25 Nov - 13:25

Nafout

Nafout
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Tintinophiles s'abstenir... H2013808531231520763

12Tintinophiles s'abstenir... Empty Re: Tintinophiles s'abstenir... le Ven 25 Nov - 19:17

ygjg

ygjg
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Tintinophiles s'abstenir... Le_chat_et_tintin

13Tintinophiles s'abstenir... Empty Re: Tintinophiles s'abstenir... le Ven 25 Nov - 19:58

mimi

mimi
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
hinhin hinhin hinhin

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]