Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Smiley d'hivers

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Smiley d'hivers Empty Smiley d'hivers le Mar 16 Oct - 9:19

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonjour à tous

l'hivers arrivant à grands pas, merci à vous tous de mettre en ligne vos smileys d'hivers que j'integrerai à la base smiley.

bonne journée à tous

2Smiley d'hivers Empty Re: Smiley d'hivers le Mar 16 Oct - 15:20

ygjg

ygjg
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Alors faisons vivre le forum ...ma participation(modeste)...Smiley d'hivers Hiv002Smiley d'hivers Hiv002Smiley d'hivers Hiv002

Voici un petit panel de smileys glanés sur le net...enfin ceux qui me plaisent... Wink

Smiley d'hivers Free-smiley-132540-hiverSmiley d'hivers Free-smiley-132518-hiverSmiley d'hivers Free-smiley-132619-hiverSmiley d'hivers Free-smiley-132533-hiverSmiley d'hivers 28_3_3Smiley d'hivers Hver001Smiley d'hivers 28_4_6Smiley d'hivers 28_4_5Smiley d'hivers 28_4_7Smiley d'hivers Hommeneige4Smiley d'hivers BonhommebleuSmiley d'hivers DeneigerSmiley d'hivers Boule4[img]http://www.smiley-lol.com/smiley/saisons/hiver/boule-neig.gif[img]

Voila de quoi commencer...Smiley d'hivers Vil2_neige4Smiley d'hivers Vil2_temperatureSmiley d'hivers Froid07aSmiley d'hivers DeneigerSmiley d'hivers NuitglaceeSmiley d'hivers LugerSmiley d'hivers Boule-neigSmiley d'hivers Greenski07eSmiley d'hivers Jouerdanslaneige06Smiley d'hivers Jouerdanslaneige17Smiley d'hivers Hiv002

3Smiley d'hivers Empty Re: Smiley d'hivers le Mar 16 Oct - 17:41

mimi

mimi
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ceux qui te plaisent et à nous aussi !

4Smiley d'hivers Empty Re: Smiley d'hivers le Mar 16 Oct - 18:39

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Super tous ces smileys ^^

5Smiley d'hivers Empty Re: Smiley d'hivers le Mar 16 Oct - 21:16

Nafout

Nafout
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
En voici d'autres :print5:

Smiley d'hivers C044 Smiley d'hivers C042 Smiley d'hivers C068(1) Smiley d'hivers C015 Smiley d'hivers Hiv033 Smiley d'hivers Noel12 Smiley d'hivers Noel13 Smiley d'hivers Noel14 Smiley d'hivers Noel16 Smiley d'hivers Noel26 Smiley d'hivers Noel30 Smiley d'hivers Noel31Smiley d'hivers Noel32 Smiley d'hivers Noel75 Smiley d'hivers Noels345 Smiley d'hivers Noels493 Smiley d'hivers C004 Smiley d'hivers C012 Smiley d'hivers C063 Smiley d'hivers C065 Smiley d'hivers C073 Smiley d'hivers C078 Smiley d'hivers 36_7_17%5B1%5D

Et là au choix , petits ou plus grands :

Smiley d'hivers 36_7_15%5B1%5D Smiley d'hivers 36_7_16%5B1%5D Smiley d'hivers 36_7_13%5B1%5D Smiley d'hivers Patin-a-glace-128432 Smiley d'hivers Planche-a-neige-surf-293 Smiley d'hivers Ski-24902

6Smiley d'hivers Empty Re: Smiley d'hivers le Mar 16 Oct - 23:34

mimi

mimi
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
HAOUUUUUUUU :le choix va etre corneillien pensif

7Smiley d'hivers Empty Re: Smiley d'hivers le Mer 17 Oct - 16:57

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bon je ferais le tri et les mettrais en ligne des que j'aurais un peu de temps devant moi.. Merci à vous

8Smiley d'hivers Empty Re: Smiley d'hivers le Ven 19 Oct - 22:34

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
je précise il faut que je les mette tous un par un sur mon ordi , ensuite que je les rentre et il y a 3 ligne à rentrer à chaque fois, donc je le ferais pas de suite, suis désolé

9Smiley d'hivers Empty Re: Smiley d'hivers le Sam 20 Oct - 3:09

Nafout

Nafout
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Prends tout ton temps Franck , nous ne sommes pô à la pièce ..... et puis ce n'est pas les smiley qui nous plaisent le plus sur ton forum ... mais bien l'ambiance bon enfant qui y réside .

Je me sens toujours bien ici , allez savoir pourquoi ? Mr. Green

Et bien souvent , si j'ai un peu le moral en berne ,un petit passage ici , me fait retrouver le sourire . Very Happy

10Smiley d'hivers Empty Re: Smiley d'hivers le Lun 22 Oct - 11:18

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
merci

11Smiley d'hivers Empty Re: Smiley d'hivers le Lun 29 Oct - 10:27

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
désolé pas eu le temps de la faire ce week

12Smiley d'hivers Empty Re: Smiley d'hivers le Mer 31 Oct - 10:37

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
les msileys sont en place, certains ne sont pas mis car il fallait faire un tri et d'autre car "fichier trop lourd"

13Smiley d'hivers Empty Re: Smiley d'hivers le Jeu 1 Nov - 10:50

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Merci franck :4444:

14Smiley d'hivers Empty Re: Smiley d'hivers le Ven 2 Nov - 10:13

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
de rien